Tripadvisor

“Super Brasserie”

Brasserie le Continental
Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Gaillac
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien situé dans le jolie centre de gaillac à l'occasion des lanternes. Cuisine simple sans prétention mais très propre et bonne à notre gout en cas. Je recommande manger pas cher et rapide l'accueil est super !

Avis publié : il y a 3 semaines

venus en couple sur les conseils d'amis, nous avons trouvé un endroit agréable et dynamique, le personnel est à l'écoute et de bons conseils, le service digne d'une très bonne brasserie toujours avec le sourire...les plats sont simples et conviviaux avec comme spécialité les "Tartines" délicieuses et très copieuses, des frites maisons en accompagnement très bien faites...les vins proposés sont adaptés au menu et sont de la région...très bonne adresse pour un repas brasserie pour ce genre de soirée...bravo

Avis publié : il y a 3 semaines

A couper le souffle. de passage pour le festival des Lanternes. Le seul restaurant a nous dire oui. Nous avons attendus mais cela en valait vraiment la peine. Des serveurs tous a la hauteur.Des plats très bons une présentation formidable. Du personnel souriant professionnel. Un très bon rapport qualité prix. Je reviendrai et recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle efficacité, malgré l'affluence du festival des lanternes. Souriant, rapide, très bon et à un prix raisonnable

Avis publié : il y a 4 semaines

les plats sont bons et copieux, le service efficace et la salle agréable.
que demander de plus ? nous avons passé une soirée sympathique

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Continental ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie le Continental ?