“Repas rapide de qualité”
Avis sur Böka

Böka
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Loos
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Très bonne adresse pour un repas rapide et avec des produits de qualité, aux alentours du CHR.
Ça nous change des fast food insipides !
J'aime beaucoup aussi le cadre aux accents scandinaves, très reposant !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Jamais déçu ! Du fait maison, du local, du bon ! Galettes, pâtes ou dessert, les produits sont de qualités et le goût au rendez-vous. Une équipe souriante et agréable, un lieu sympa et chaleureux où règne la bonne humeur. Continuez comme ça les filles !

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Un midi avec quelques amis je découvre le resto idéal pour un déjeuner
Très bonne cuisine, saine et généreuse.J’ai adoré ... tout est maison et ça se goûte !!

Avis publié : 4 novembre 2019

J avais entendu parler de Boka par des amis, depuis que je devais venir ça c est fait !!! Pas déçu du tout au contraire que des produits locaux et de saison, galette detox et pâte chorizo pour mon mari délicieux, ambiance agréable avec un personnel aimable et souriant. Je recommande !!!!

Avis publié : 21 octobre 2019

je mange très bien mais je trouve les quantité vraiment faible pour le prix il faudrait 2 plat a peu près pour une personnes dans un resto different, cependant on y mange bien mais le prix suit pas, même si c'est des produit local, pour la quantité manger ça ne les vaut pas... sinon serveuse très agréable et souriante :)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Böka ont aussi consulté

Vous connaissez Böka ?