Tripadvisor

Avis sur Felicie

Felicie
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Loos
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus un midi avec la formule entrée plat dessert. Parmi les choix, un de chaque nécessité un supplément (souvent le plus appétissant) donc ça monte vite. Dans tous les cas c'était succulent (les saint Jacques sauce fruit de la passion... Le rêve) . Cuisson parfaite, accords savoureux. Serveur très agréable. Le petit moins: cela a pris plus de 2h30, pour un midi de semaine ce fut un peu trop. Dans tous les cas je recommande ! E

Date de la visite : janvier 2020
Felicierestaurant, Propriétaire de Felicie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés si le service a été anormalement long. En général nous sommes en moyenne autour d'une heure trente le midi. En espérant vous retrouver au restaurant des bienheureux, pour un service plus rapide ;)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit à découvrir, bonne table décontractée !
Accueil très sympa!!!
Points négatifs.... les suppléments de 7 ou 8€ aux menus!!! Le budget est vite conséquent .

Date de la visite : janvier 2020

Effectivement, il y a un supplément en entrée, en plat et en dessert sur les 3 choix.
Vous avez donc aussi la possibilité de vous tourner vers les deux autres choix, sans supplément, si vous désirez maitriser le montant de l'addition ;)

1er repas dans ce restaurant,

Long, très long, le service...

Mais quand même,

amuse bouche intéressant et savoureux... qui nous console...puis...

A nouveau longue attente....

Nous en avons eu l'explication : défection de personnel.

Et après nous nous sommes régalés : plats travaillés, bons produits, de la saveur et des jolies trouvailles, cuisine au top!

Pour réparer l'attente, non seulement nous ont été offerts les digestifs mais aussi les "forfaits" vins accompagnant les plats,

Jolie adresse qui, de plus, est réellement abordable (menu à 29€ entrée plat dessert, y compris le week-end )

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre objectivité et votre tolérance
Oui c'était un jour exceptionnel, les aléas font que l'équipe était un peu short et beaucoup de clients se sont présentés. Les délais étaient plus longs qu'habituellement
Il était donc normal pour nous de vous offrir les digestifs et les accords mets / vins pour nous excuser

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sur les conseils d'une amie avons testé le restaurant Félicie.

Belle découverte, plats savoureux et originaux pour un prix raisonnable si on reste dans le menu sans les suppléments.

Accueil agréable, bon choix de vin au verre.

La carte des vins intéressante mais les tarifs sont prohibitifs.

Bref à découvrir

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis positif, au plaisir de vous retrouver au restaurant des bienheureux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre amis dans un cadre moderne et chaleureux, les plats sont savoureux et originaux pour un prix accessible (si l’on reste dans les plats sans supplément). Cependant quelques ajustements encore à faire : Lors de notre venue, service un peu long : arrivés 20:15 pour un service de la mise en bouche à 21:30... pourquoi ne pas avoir servi la mise en bouche avec le cocktail ? D’ailleurs déçue par le cocktail Felicie avec une présence trop forte du genièvre qui écrase complètement la pomme et la betterave que je n’ai pas retrouvées et servi sans accompagnement pour grignoter (au vue du prix du cocktail ça me semblais pourtant évident). Le reste du repas s’est bien passé et fût agréable. J’y retournerai, merci pour la soirée.

Date de la visite : janvier 2020

Normalement, pendant l'apéritif, nous servons des pommes dauphines avec une crème d'oignons fumés Ainsi, vous pouvez picorer avec vos boissons
L'amuse-bouche arrive juste après la prise de commandes des plats
Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le cocktail Felicie et merci pour votre retour. Le cocktail étant un parti pris de part sa composition, il est possible, comme toute préparation créative, de passer à côté. Naturellement, si des remarques similaires se présentaient, nous repenserons les assaisonnements
Nous sommes ravis si la cuisine a été à votre goût :)
Au plaisir de vous retrouver au restaurant des bienheureux

Les voyageurs ayant consulté Felicie ont aussi consulté

Vous connaissez Felicie ?