“Déjeuner en famille”
Avis sur Felicie

Felicie
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Loos
Avis publié : 25 juin 2020

Cela fait la 4ème fois que je vais chez Félicie, à chaque fois les plats servi sont excellent, d'autant plus ce jour là, ou il y avait des légumes croquant voir cru, un régal et toute la table c'est régalé.
Par contre je mettrais juste un bémol, sur les prix des boissons alcoolisés, se sont pour moi des prix prohibitifs, en effet un verre de vin somme toute classique 12€, et en moyenne les autres 8€ , alors que le menu est abordable. Dommage.
Sinon le service parfait.

Avis publié : 24 juin 2020

Très belle soirée passée entre collègues ! Un rapport qualité/prix très correct, des plats bien assaisonnés, un très bon buffet de fromages (bravo à notre serveuse pour la précision dans les explications) et un dessert frais et fruité. J’y reviendrai prochainement, très belle surprise.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Découverte de Félicie grâce a mon amie, nous découvrons le restaurant dans des circonstances particulières a cause du covid nous rentrons masquées. Mais ce qui n'empêche en rien la dégustation des plats proposés, et vous pouvez même accrocher votre masque a un crochet a la table c'est pratique et utile.
Menu de saison et équilibré vous sont proposés.
La vaisselle est épurée pour permettre un visuel parfait.
Ça surprend par différentes saveurs ou texture.
La note finale du dessert reste divin . Goût exceptionnel même le maître des lieux nous dit qu'il a été sous le charme lui aussi par ce dessert d'exception.
A revenir tester au plus vite d'autres saveurs...

Avis publié : 19 juin 2020

Personnel au petit soins pour les clients, des plats de haut niveau, ambiance chaleureuse, addition sans surprise

Date de la visite : juin 2020
Felicierestaurant, Propriétaire de Felicie, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments sur la salle et la cuisine
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant des bienheureux

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert, sans oublier l'infusion de fin de repas qui, en soi, est un vrai cérémonial.
Le chef et sa brigade nous ont régalé, peu importe ce que nous avions choisi dans le menu du soir. Quant à l'équipe dédiée au service, tous nous ont permis de passer une excellente soirée par leur convivialité et leur grand professionnalisme (ils sont de très bon conseil).
Un sans faute !

Date de la visite : juin 2020

Merci pour vos compliments sur notre restaurant, toute l'équipe les accueille avec joie ! Au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Felicie

Les voyageurs ayant consulté Felicie ont aussi consulté

Vous connaissez Felicie ?