“Déçues !”
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 27 sur 50 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, bar, glacier les pieds dans l'eau!!! Dans un cadre enchanteur sur l'eau turquoise du lagon, nous proposons plusieurs types de petits-déjeuners à partir de 07h30 jusqu'à 10h30, une restauration en continu (sauf pour les pizzas) à partir de midi jusqu'à 21h30 (fin de service). Une formule déjeuner à 19 € plat + dessert + café, plat unique 14 € (sauf week end et jours fériés). LE lieu incontournable pour les couchés de soleil en dégustant notre large choix de cocktails et tapas.
Avis publié : 1 décembre 2020

Alors que nous avions déjà mangé là il y a quelques temps et que c'était assez bon, notre dernière visite nous a fortement déçues, poisson et sauce sans goût, légumes pas frais ! Un vrai désastre ! Dommage car le cadre est agréable ! Nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

La terrasse est belle et il est agréable d'y manger.
Les tarifs sont assez élevés pour des plats dont la cuisson n'est pas toujours maîtrisée. Dommage.

Avis publié : 29 novembre 2020

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour pouvoir profiter du cadre agréable des lieux. Arrivés tôt nous avons été rapidement servi mais les plats proposés ne sont pas à la hauteur. Notre effiloché d'agneau est arrivé froid et s'est révélé assez quelconque. Ne parlons de la crêpe au chocolat que notre fille souhaitait pour le dessert qui n'était clairement pas très bonne.

Avis publié : 16 novembre 2020

Totalement déçu que après avoir découvert un morceau très dur (morceau de plastique pour nous) dans un brownie après la première bouchée nous avons fait retourné le dessert sans en vouloir un Autre ( pas envie de pouvoir se casser une dent une nouvelle fois) .
Et quelle fut pas notre surprise de voir que non seulement le brownie était sur l'addition mais que ce n'était pas une erreur la responsable nous a formellement dit que c'était un morceau de noix de pécan et que le dessert était sortie des cuisines qu il fallait le payer. Nous lui avons expliqué que déjà on avait manqué de se casser une dent avec son dessert et que dans un dessert moelleux il était inadmissible de laisser un morceau dur dedans que se soit du plastique ou un morceau de coquille de noix ... la responsable n'a rien voulu savoir jusqu'au moment que nous lui avons dit que nous allons en parler au patron. La elle a téléphoné au patron qui lui a fait ce simple geste commercial qui aurait dû être fait avant même d'avoir l'addition,sans avoir à justifier que nous sommes des clients fideles à l'établissement . Je regrette l'attitude de cette employée qui a fait plus que de l'excès de zelle en tachant la réputation de cette établissement. Ceci nous a gâché le repas.

Avis publié : 12 novembre 2020

Le 10 novembre 2020.

Repas de midi à la carte. Ensemble assez bien, trop moyen surtout au niveau de l'accompagnement, des légumes.
Nous avons déjà mangé mieux ici.

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ?