Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00
Points forts des avis
Au top !!!!

Superbe matinee avec un depart du Maîdo, equipe avec pleins d humour et de professionnalisme, je... lire la suite

Avis écrit le 20 mai 2020
Dav D
TOPissime

Avis écrit le 22 février 2020
elodyc83
Lisez les 57 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Super accueil, ambiance cool et décontractée. Moniteur au top, professionnel et pédagogue qui aime son sport et le partage avec passion. On voulait s'envoyer en l'air chacun de notre coté et c'est chose faite...et à refaire !! Merci encore pour ces superbes souvenirs.
On reviendra avec la belle-mère !

Elodie et Fabien

Date de l'expérience : février 2020
Ascendance974, Gérant de Ascendance Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre venue!! A très bientôt avec Ascendance Parapente

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Une très belle expérience que je referai avec ascendance parapente lors de ma prochaine visite. Une équipe très sympathique et de bonne humeur. Les explications sont claires. Ils savent détendre l'atmosphère.
Un vol de 30 minutes au dessus des trois bassins et de saint leu ainsi que le lagon. Un moment génial immortalisé par une série de photos.
Je recommande cette équipe très professionnelle +++

Date de l'expérience : février 2020

Avis écrit le 27 décembre 2019

Premier saut en parapente pour moi et quel saut ! Arrivée tôt le matin pour capter les premières brises et être les premiers à profiter des bonnes conditions, Alexis profite de ce temps d'attente pour m'expliquer les consignes de décollage, m'équiper et faire un briefing sécurité. La suite est magique, un vol au dessus du cirque de Mafate, quel plaisir de survoler ce lieux unique ! Nous restons au dessus du rempart du Maido jusqu'au grand Bénare pour redescendre et finir le vol sur la plage de Saint-Paul.
Ce fût une expérience unique qui restera un des meilleurs souvenir de mon séjour à la Réunion. Quelle chance de tomber sur un Pro comme Alexis. Très impliqué tout le long de la prestation il est au petit soins pour ses clients. Super détendu et drôle tout le long du vol il prends le temps d'expliquer les manœuvres, le paysage... bref allez voler avec eux les yeux fermés sans oublier des les ouvrirent tôt le matin pour profiter du lever du soleil avant de faire le grand saut !!

Je vous le recommande mille fois !!!

Merci Alexis et Ascendance Parapente pour ce super moment et vive les Pyrénées !!

Date de l'expérience : décembre 2019
Ascendance974, Gérant de Ascendance Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Salut Seb!! Merci beaucoup pour ta venue et ton beau partage d'expérience!!
C'est vrai que ce vol était magique, dame nature nous a gâté!!!
Bonne continuation à toi et à très bientôt avec Ascendance Parapente!!

Avis écrit le 27 décembre 2019

Premier vol en compagnie d’Alexis, c’était parfait rien à redire. Merci à lui pour son professionnalisme et sa sympathie :)
Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre venue venue et votre partage d'expérience!! A très bientôt avec Ascendance Parapente!!

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Vol d’exception accompagné de professionnel très à l’écoute des gens. Le rapport qualité prix est très satisfaisant.