“Que du bonheur ”
Avis sur Chateau de Sable

Chateau de Sable
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Saint-Leu
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Premier restaurant du St Leu sur TripAdvisor mais on comprend pourquoi. Nickel du début à la fin. Très bon accueil, des plats excellents, un site idéal, et des prix raisonnables. Bravo et merci, je recommande.

Date de la visite : août 2021
frankstleu, Propriétaire de Chateau de Sable, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour Francky-STC,

Si ce n est que du bonheur de venir passer un moment au château de sable, sachez qu il est partagé.
Merci beaucoup pour votre commentaire et visite.
En espérant avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au château de sable.

Avis publié : 14 août 2021

Adresse topissime ! De la cuisine, savoureuse et abordable, au lieu idéal, en passant par un service irréprochable et très humain... tout y est pour un moment super cool. Bravo !

Date de la visite : août 2021
frankstleu, Propriétaire de Chateau de Sable, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Bonsoir Reise 75,

L équipe et moi même vous remercions pour vos compliments et encouragements surtout pendant cette période compliquée pour tous.

Merci encore et j espère à bientôt.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Pas de doute c’est une des meilleures tables de la réunion ( en juillet 2021) ! On y mange des poissons superbement préparés et les amuses bouche en entrée sont délicieux (on ne les avait pas commandé mais ils nous sont arrivés par erreur et du coup nous ont été gracieusement offerts). Les desserts sont aussi excellents. L’accueil est amical, même avec le Covid … Belle adresse, bien située, qu’il vaut mieux réserver.

Date de la visite : juillet 2021

Bonsoir Kondatrieff,

Merci infiniment pour votre commentaire et votre visite.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l’assiette apéritive arrivée par erreur , l erreur est comme la bienveillance, elle est humaine .
Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 3 août 2021

Cadre magnifique et décoration pointue. Le personnel est très agréable, les plats copieux et délicieux, et le service rapide.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour ce moment !

Date de la visite : août 2021
frankstleu, Propriétaire de Chateau de Sable, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Bonjour lucie2595,

Votre message nous fait du bien en cette période de fermeture obligatoire pas facile à vivre.
J espère que nous pourrons vite réouvrir et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au château de sable.

Bien sincèrement

Avis publié : 2 août 2021

Cadre magnifique, accueil joyeux
Qualité des plats excellents, joliment présenté, rien à dire
Une découverte pour nous mais nous reviendrons avec plaisir
Encore FELICITATIONS...

Date de la visite : août 2021
frankstleu, Propriétaire de Chateau de Sable, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Bonjour jop715,

Merci de votre visite et commentaire, j aime beaucoup comme dans l avis précédent les mots « accueil joyeux » en effet c est un plaisir d accueillir et finalement « partager » le temps d un repas un moment convivial avec nos clients.
Merci pour ce message qui fait du bien malgré ce troisième confinement qui nous frappe à nouveau.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Bien sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Sable ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chateau de Sable ?