Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Super expérience

Super expérience, équipe super dynamique et très accueillante. On y a passé un super moment en... lire la suite

Avis publié : hier
ninior974
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
Une expérience à faire, absolument

Une super expérience, qui permet d'avoir une vue imprenable sur l'île, et la sensation de voler est... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
537aur_liend
Lisez les 91 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Expérience inoubliable, joie, sensations, bonne humeur tout y était :) de quoi passer un beau moment et s'en mettre plein les yeux ! Équipe particulièrement agréable et vue imprenable sur le lagon. Vol à réaliser sans hésiter pour découvrir la beauté de l'île Intense vue du ciel !
MERCI à toute l'équipe, et au plaisir :)

Date de l'expérience : septembre 2020
olivefly, Propriétaire de INSUL'AIR PARAPENTE, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Sara et ce fut un plaisir d'avoir partagé ce merveilleux moment avec vous et nous vous souhaitons pour vous toute la réussite dans vos projets afin que vous puissiez vous installer sur notre merveilleuse île de La Réunion et de vous refaire vivre d'autres moments exceptionnels dans les airs de Saint-Leu à l'occasion d'un autre baptême de parapente ou sur un autre site de décollage.
;-)
Et votre plaisir restera toujours notre principale priorité nous motivant à vivre notre passion en prenant soin de nos passagers et de finir avec la banane aux oreilles une fois posés sur la plage après nos vols !
A très bientôt :-)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'ai passé un moment inoubliable avec une équipe très accueillante et chaleureuse qui sait mettre en confiance ses invités et un paysage a coupé le souffle en apesanteur.
Je recommande vivement cette aventure avec l'équipe de insul'air, ils sont formidables et savent rendre ce moment parfait tout en s'adaptant aux demandes de chacun.

Date de l'expérience : septembre 2020
olivefly, Propriétaire de INSUL'AIR PARAPENTE, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Noémie pour votre si agréable commentaire qui nous touche beaucoup car la plus belle de nos récompenses restera toujours votre satisfaction ainsi que votre plaisir lors de votre baptême en parapente dans les airs de Saint-Leu !
;-)
Sinon vous battez le record du séjour le plus court à la Réunion parmi nos passagers à savoir 2 jours et sommes heureux que la météo fut clémente sur ce créneau si court permettant de vous faire vivre un joli vol de découverte avec des ascendances généreuses pour finir à survoler notre lagon avant de vous poser sur la plage, pas-mal non ??
:-)
Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de vous faire vivre d'autres expériences inoubliables sur un autre type de vol ou de site de décollage et nous vous souhaitons un agréable retour en métropole !

Avis écrit le 21 septembre 2020

très belle expérience, la première et certainement pas la dernière malgré une peur palpable au décollage, vite rassurée par le moniteur, et mon atterrissage râté ! même pas mal : ) merci beaucoup pour votre bienveillance, votre sourire et votre accompagnement tout en douceur

Date de l'expérience : septembre 2020
olivefly, Propriétaire de INSUL'AIR PARAPENTE, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci Corinne pour votre commentaire et cela nous motive d'autant plus pour continuer notre politique basée sur la qualité car c'est une activité nécessitant un bon mental et notre rôle consiste aussi à nous adapter à vos appréhensions et d'y réponde précisément dans une ambiance "cool" durant la montée en navette de façon à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre vol.
:-)
Votre décollage fut bien réussi ainsi que votre baptême en parapente dans les airs de Saint-Leu et rassurez-vous, il arrive parfois de ne pas réceptionner correctement lors de l'atterrissage mais heureusement sans conséquences.
De plus, la météo fut parfaite pour vos vols de découverte surtout le jour de votre départ, donc un résultat sans filet !
;-)
Ce sera avec plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de vivre d'autres expériences uniques en parapente à La Réunion.

Avis écrit le 21 septembre 2020

J'ai vraiment adoré ce baptême parapente (et pourtant j'avais hésité à le faire). J'ai été très bien accueillie et rassurée aussi bien avant que pendant le vol. Cette découverte m'a donné l'envie de retenter l'expérience un de ces jours

Date de l'expérience : septembre 2020
olivefly, Propriétaire de INSUL'AIR PARAPENTE, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci Patricia de partager votre ressenti et ce fut une matinée géniale pour vivre notre passion avec un groupe aussi sympathique que le vôtre lors de vos baptêmes en parapente à Saint-Leu avec son merveilleux lagon !
Notre rôle ne se limite pas seulement à vous faire voler mais aussi de vous prendre en charge afin de bien vous expliquer simplement le tout dans une bonne ambiance les différentes phases de vos baptêmes pour que vous puissiez profiter un maximum de vos vols en toute sécurité & sérénité.
:-D
Les conditions étaient parfaites pour des vols de découverte par leur douceur ainsi que des couleurs uniques sous ce beau temps et ce sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivres d'autres moments inoubliables !

Olivier & toute l'équipe Insul'air

Avis écrit le 20 septembre 2020

Un très bon accueil, des réponses à toutes nos questions, une bonne mise en confiance, que demander de plus.
Nous serons heureux de reprendre un vol dès que l'occasion se représentera.

Date de l'expérience : septembre 2020
olivefly, Propriétaire de INSUL'AIR PARAPENTE, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Merci Gabriel pour ton commentaire qui nous touche vraiment car comme je vous le disais dans la navette en montant sur le site de décollage des Colimaçons 800, votre kiff une fois posé sur la plage après avoir survolé le lagon & nos merveilleux paysages restera toujours notre principal but !
;-)
Les conditions furent bien généreuses pour vous garantir de beaux vols de durée et ce fut un plaisir d'avoir partagé ces moments uniques avec vous, l'avantage d'exercer sa passion en tant que profession...
:-D
Quand vous voulez pour remettre ça sur d'autres types de baptêmes en parapente dans les airs de Saint-Leu ou d'autres sites sur notre belle île de La Réunion !