“Parfait!”

Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux, belle terasse dominant bord de mer, produits frais , belle carte et suggestions. Dessert fait maison. Nos amis locaux nous y ont emmenés, nous reviendrons avec plaisir lors d un futur sejour.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Super moment, très jolie cadre vue sur la mer, service top, serveuses très aimables et à l'écoute. Je recommande franchement ce resto et j'y reviendrai.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Nous sommes de habitués de ce restaurant, nous apprécions l'accueil souriant de l'ensemble du personnel, le cadre est super et la cuisine toujours de qualité, c'est avec un immense plaisir que nous y retournons trés souvent, nous conseillons ce restaurant attention n'oubliez pas de réserver surtout le week end

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

En ce dimanche ensoleillé nous avons réservé pour 4 personnes, connaissant de réputation l'établissement. L'accueil est aj top, les serveuses sont souriantes et professionnelles. Le cadre est bien, le restaurant est situé le long de la mer, ou on peut entendre le bruit des vagues et des jets ski..Le repas est bon, les plats très bien présentés.. le prix est légèrement plus haut que d'autres restos de même standing...Les enfants ont été conquis et nous aussi d'ailleurs. Je recommande...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Très déçu cette année, habituellement nous y allons tous les ans lors de nos vacances. Nous avons commandé jus de passion et un plat avec noix de St Jacques. La serveuse revient 15 min plus tard pour nous dire qu'il n'y avait plus de jus de passion et qu'à la place de noix de St Jacques, il y aurait des camarons..... Ensuite le menu enfant a été servi en dernier. Nous avons attendu l'eau et le pain que nous avons demandé plusieurs fois pour les avoir en fin de repas..... Nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?