“Très bon moment ”
Avis sur Le Spot

Le Spot
Classé n° 25 sur 53 Restaurants à Saint-Leu
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Je suis venu deux fois les deux fois tout était très bon un super accueil une très bonne ambiance une cuisine avec du goût et des bonnes bière brassée maison merci à vous À très bientôt

lespot_re, Gérant de Le Spot, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements, au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 22 février 2021

Une décoration avenante, moderne et fraîche, un accueil convivial et chaleureux : on se sent immédiatement en confiance !!!! Une des 3 bières brassées sur place - et délicieuses - (la 9, la 7 ou la 4) à l'apéro permet de respirer avant de commencer le repas ...

Justement, pour le repas, on nous propose une "petite" carte, garante d'une fraicheur des produits. Du coup, on a pratiquement goûté tous les plats en venant à 4, et tout est délicieux. Une palme au parmentier de cerf confit, une tuerie !!!!!

On a passé un très bon moment, le chef passe pour s'assurer que tout le monde est heureux, et c'est bien ! Bravo à tous, nous reviendrons !

Date de la visite : février 2021
lespot_re, Propriétaire de Le Spot, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Nous vous remercions pour vos encouragements ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié. La Cheffe Joy et le Brasseur Bernard vous remercie de votre visite. Au plaisir et à bientôt !

Avis publié : 11 février 2021

Cadre refait à neuf ! Ambiance cosy et naturelle, installé confortablement, on se sent bien.
Le service est parfait des sourires, de l'écoute et de l'humour, on se sent vraiment bien!
Les bières artisanales brassées sur place sont délicieuses, on oublie la chaleur. La carte n'est pas trop grande, signe de fraîcheur des produits et la qualité est là. A table il y avait pourtant un chef cuisinier dur à satisfaire ... Il s'est régalé et nous aussi, on est trop bien !
N'hésitez pas ! Vous passerez un délicieux moment !

lespot_re, Gérant de Le Spot, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Un tout grand merci pour vos encouragements, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. .
Ps: quel est le restaurant du chef afin de venir à notre tour déguster ses petits plats .

Avis publié : 10 février 2021

Nous sommes allées avec notre fille dîner, 3 ou 4 plats à la carte qui est un grand gage de qualité ! Et c'est réussi, tartare de thon extra, frites maison, moelleux au chocolat fait maison, et gaufre au top. Le tout fait maison, qualité haut de gamme, le meilleur restaurant fait lors de nos 3 semaines à la réunion, allez y les yeux fermés, je recommande +++++++

lespot_re, Gérant de Le Spot, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Ho ! Nous sommes heureux de lire votre message, cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre travail ! Merci pour ces encouragements ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage. Nous espérons que vous avez pu apprécier la belle île intense qu'est la Réunion. Bon retour en métropole et bon courage !

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

je décrouve ce restaurant niché sous un immense Ficus illuminé, l’accueil est vraiment chaleureux, 2 jeunes femmes me sourient des mon arrivée !
le lieu est cosy et feutré dans une ambiance tamisée !! on y mange une cuisine goûteuse et originale ! c’est ici que j’ai mangé le meilleur tartare de thon de ma vie! la bière brassé sur place par un ancien directeur de la brasserie Chimey est incroyable ! et surtout on sent la passion lors des explications du processus de bernard le brasseur!
c’est vraiment un endroit que je recommande, il est simple et en même temps dépaysant ! on y mange vraiment bien avec une carte courte gage de qualité!
j’y reviendrai avec un immense plaisir pour encore un moment convivial !

lespot_re, Gérant de Le Spot, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment, dans son intégralité. Vos mots sont très encourageant ! Merci d'être venu et au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Spot ?