“Belle réouverture ”

IL ETAIT UNE FOIS
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant et vente d objet déco voir sur FACEBOOK " restaurant il était une fois st leu"
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

C est avec grand plaisir que nous sommes allés dans ce bel endroit.
Les plats sont savoureux et le service bienveillant.
L assiette de desserts un vrai régal.

Je, nous reviendrons et recommandons.

Frank.

Date de la visite : juin 2021
roro9740000000, Gérant de IL ETAIT UNE FOIS, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

merci pour votre message très sympathique

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Endroit atypique, déco particulière...accueil agréable comme les plats ..très bel endroit ..seul bémol..pas de paiement CB...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 février 2021

Restaurant dans une petite ruelle. Le décor est soigné et original. Inspiration balinaise et comme une invitation au voyage. Le personnel est très sympathique et avenant. La carte est assez courte : plats et boissons. Les plats sont réalisés avec beaucoup de soin, c'est très bon et de qualité. On sort des sentiers battus ce qui est très notable et agréable. Les prix sont assez élevés en revanche. Dans l'ensemble, très bien.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 novembre 2020

Nous avons passé une bonne soirée, le cadre est très sympathique. Les patrons et le personnel également. Les plats sont bons et les desserts également.

Nous avons trouvé les plats un peu cher même si les produits sont de qualités.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 21 novembre 2020 par mobile

Le chef est attentif à nos attentes et les produits sont frais, AOP. On recommande le cadre est très intimiste. Continuez ainsi ! 43€ pour un verre , un plat et un dessert. Le kangourou était une belle découverte.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté IL ETAIT UNE FOIS ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez IL ETAIT UNE FOIS ?