Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021

3ème séjour à l'iloha en famille, la première fois en été autant dire que nous avons profiter de la piscine tous les jours. L'équipe accueillante et aux petits soins comme d'habitude. On vous dit à la prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Bonjour Chère Audrey,

Je vous remercie, en premier lieu, d'avoir bien voulu nous faire parvenir votre avis suite à votre troisième séjour parmi nous.

Je suis enchanté de lire que votre famille et vous même avez particulièrement apprécié vos expériences, notamment grâce à nos piscines.

L'ensemble des équipes, qui font l'Iloha, se joignent à moi pour vous remercier de votre sympathique mention et espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour un quatrième séjour.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Dommage pour cet hôtel avec un super cadre mais le service ne suis pas , petit déjeuner à 13 eur par personne pour rien ,spa faut réserver 1 mois à l’avance, des clients qui se baigne à la piscine à 2 h du mat alors que notre chambre est juste devant donc le bruit plus que les chambre ne sont pas bien insonorisés!! Enfin fiascos!! Et le resto que c’est chère pour pas grand chose ! Exemple 48 eur la langouste entière et en vous sert ça ! Voir en pj , 40 eur l’entrecôte et en vous sert avec une viande avec plein de gras enfin voilà . C’était important pour moi de laisser ce commentaire car tellement dessus .

Type de voyage : A voyagé en couple
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Bonjour Cher Madame, bonjour Cher Monsieur,

Je vous remercie d'e nous avoir fait connaître votre ressenti à l'issue de votre séjour parmi nous.

Je vous prie, tout d'abord, de bien vouloir nous excuser si l'hôtel Iloha n'a pas su se montrer à la hauteur de vos attentes.
Je me réjouis, en revanche, que notre cadre ait su vous apporter satisfaction.

Je prends bonne note de vos quelques remarques et vous assure de la bonne transmission auprès des différentes équipes concernées

Pour préciser votre commentaire et ainsi vous apporter quelques éléments de réponse notre petit déjeuner est au tarif de 17.00 Euros, et non pas 13.00 Euros , et propose un buffet continental, buffet régulièrement mis en valeur par notre clientèle à l'image des divers avis reçus via ce site, notamment le commentaire avec photo juste avant le vôtre. Je suis navré de lire que vous n'y avez pas été sensible.

Concernant la partie restauration, nous proposons notre entrecôte Black Angus, au tarif de 30.00 Euros et non pas 40.00 Euros, et les retours, sont habituellement très bons, comme vous pouvez le constater via les nombreux avis reçus sur Trip advisor.
Je regrette, également, que ces plats n'aient pas été à votre goût.

Pour les nuisances que vous nous rapportez, un réceptionniste est présent toute la nuit; nous n'avons malheureusement, ni durant votre séjour, ni après, été avisés de ces désagréments, nous aurions alors pu intervenir rapidement et efficacement.

Regrettant la très inhabituelle mauvaise expérience que vous semblez avoir vécu, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous faire ainsi changer d'avis sur nos prestations et notre service.

A bientôt je l'espère,

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel pour l’Ile de la Réunion. Standing des chambres certes 3 étoiles, mais service/nourriture 5 étoiles. Emplacement parfait pour profiter de l’Ouest. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons fait sur l’Ile, et avec un personnels d’une gentillesse...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Cher Mathieu,

Quel plaisir de vous lire ainsi satisfait de votre expérience au cœur de l'hôtel Iloha!

Soyez assuré que vos compliments seront lus, partagés et transmis auprès de l'équipe de restauration, tout particulièrement celle en charge du petit déjeuner.

A nouveau, MERCI pour votre retour et pour son partage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2021

Un grand bravo à toutes les équipes pour la qualité de l’accueil et des services de cet établissement.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite très largement ses étoiles. Vous aurez très largement participé à cette parenthèse enchantée pour les fêtes de fin d’année à l’île de la Réunion. Tout était parfait, notre bungalow famille très bien équipé et très propre, les piscines, le restaurant et surtout la gentillesse et le professionnalisme de toutes les équipes. Nous aurons grand plaisir à revenir dans votre hôtel et le recommandons les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour Chère Madame, bonjour Cher Monsieur,

Toutes les équipes se voient très touchées d'être ainsi mises en valeur à la suite de votre séjour.

Je suis ravi de lire que votre venue parmi nous a su vous enchanter et vous a permis de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Un grand merci pour vos recommandations et nous espérons, toutes et tous, avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 29 décembre 2020

Nous avons passé un séjour agréable d'une durée de 4 jours pour le Réveillon de Noël. Le Personnel est très accueillant, agréable et disponible. Nous avons apprécié le menu du Réveillon, de plus la carte du restaurant est varié et les plats sont bons... C'est la troisième fois que nous sejournons dans cet Hôtel, et ce ne sera pas la dernière.
Sandrine R. et ‍
Sainte-Marie

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Bonjour Chère Sandrine,

Quel plaisir de vous lire ainsi satisfaite de votre séjour en notre compagnie!

A nouveau, je vous souhaite, au nom de toutes équipes, nos meilleurs vœux pour cette année 2021 et j'espère avoir le privilège de vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

A très bientôt au cœur de l'Iloha,