Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Nous avons été plus que ravis de notre séjour tout y est, une décoration extérieure soignée dans un magnifique jardin, un personnel d'une extrême gentillesse et ultra compétent, une chambre hyper confortable...le snack et les cocktail au top et côté restaurant une cuisine raffinée et généreuse... bref que du bonheur!!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Bonjour Chère Laury,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour son partage via Trip advisor.

Toutes vos remarques seront lues et partagées en compagnie des différents services qui vous en remercient!

Au plaisir de vous revoir très prochainement, pour une nouvelle expérience au cœur de notre jardin tropical.

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Je tiens à féliciter et remercier le personnel de l iloha. J ai rarement vu un hôtel où nous sommes aussi chaleureusement accueillis. Même avec le masque nous pouvions deviner de grands et chaleureux sourires. Toujours un mot gentil, serviable... Quel professionnalisme. Bravo !
L hôtel est magnifique, un parc très beau et très bien entretenu. Une chambre agreable et très bien décorée. Petite terrasse en jardin.
Petit déjeuner excellent et varié.
Merci pour ce séjour ! Excellent souvenir !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Chère Madame,

Toutes les équipes, qui au quotidien s' investissement activement à faire exister l'Iloha, vous remercient très sincèrement, pour cette chaleureuse mise en avant.

Soyez assurée du partage et de la transmission de l'ensemble de vos compliments.

Tout le monde, ici, espère vivement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 2 février 2021

Cadre sympa, accueil parfait ; c'est un très bon rapport qualité prix. Grande piscine, grande salle de restaurant. Prix du petit déjeuner un peu cher mais dans l'ensemble, c'est très bien. Pas déçu du séjour bien au contraire, c'est une bien belle découverte.

Astuce pour la chambre : Bungalow tropical très sympa en famille
Date du séjour : novembre 2020
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Bonjour Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour son partage.
Je vous assure de sa bonne transmission auprès de tous les services.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour parmi nous,

Avis écrit le 31 janvier 2021

Ce qui frappe dès l’entrée, c’est la sobriété naturelle (pierre, bois…) des constructions. À l’arrivée, on est pris en charge par une charmante équipe d’hôtesses : courtoisie, précision des informations, thé d’accueil, tour complet du « locataire » avant de découvrir la chambre où l’on se sent un peu chez soi : tons de bois, salle de bain nette et fonctionnelle. L’équipement est complet, les appareils silencieux. De quoi inviter au repos… et au farniente… puisque, bientôt, on se trouve perché sur l’un des hauts tabourets du bar d’où l’on contemple, vers le soir, la grande piscine où barbotent les estivants, les bouquets colorés des frangipaniers et, au loin, un brin de houle dans la baie de Saint Leu.
Puis, au matin, on est installé sur la terrasse couverte qui donne sur l’océan, pour un petit déjeuner-buffet où tous les appétits, salés, sucrés… se donnent rendez-vous, avec l’assurance de normes sanitaires exemplaires.
Promesses de bien-être bien tenues, en dépit d’une clientèle assez nombreuse…

Date du séjour : janvier 2021

Bonjour Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire,

Votre expérience au sein de notre établissement ainsi que vos éloges raviront tous ceux qui ont participé au succès de ce séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos attentes ont été comblées,

Soyez assuré que vos commentaires élogieux seront bien partagés au sein des différentes équipes.

Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et nous ferons une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 27 janvier 2021

Un cadre stupéfiant, l’accueil parfait, le personnel très agréable et aux petits soins, un séjour dépaysant appartement et bungalow très bien pensé pour une visite en famille .

Sans aucun doute,
Mon hôtel préféré à l’île de la Réunion

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Chère Jess,

Quel bonheur de pouvoir découvrir votre satisfaction et quelle fierté d'être votre hôtel favori!

L'ensemble de vos compliments seront partagés en compagnie de toutes les équipes, qui vous en remercient par avance!

A bientôt pour une prochaine expérience,