Expedia.com
Voir 13 offres
1 123 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour !! Tout était vraiment beau le cadre la vue sur la mer les arbres les bungalows ! Une très belle équipe : chaleureuse , souriante , sympathique !
Un petit déjeuner incroyable même en période de covid où les buffets ne sont pas disponibles ! copieux, varié, bon tour simplement rien à en redire !
Des piscines magnifiques ! Une chambre spacieuse, propre et très accueillante !
Juste un petit bémol pour les prix du restaurant mais cela n'engage que moi !
Un très très beau séjour je reviendrai !

Astuce pour la chambre : 2 parkings sécurisés
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Samantha,

Permettez-moi, tout d'abord de vous remercier pour votre commentaire, son partage et la sympathique mise en avant de nos équipes.

Je vous remercie d’avoir été sensible aux mesures mises en place concernant la période actuelle.

Les retours de nos clients sont indispensables et encouragent nos équipes à constamment donner le meilleur d’eux-mêmes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour,

Avis publié : il y a 2 semaines

Super week-end de pentecôte avec la famille. Tout était parfait. Merci à erwan pour l'accueil. Le bungalow famille très bien. Le jardinier très sympathique. La piscine chauffé très agréable. Le bar super. L'accueil impeccable. Merci pour tout.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame SELLIER,

Merci à vous de votre retour si chaleureux !

Je suis heureux que les divers services de notre établissement vous aient plu. Vos commentaires si sympathiques seront bien entendu transmis à l'ensemble des équipes.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous souhaitez renouveler votre expérience dans notre établissement,

D.Peta, Directeur

Avis écrit le 5 avril 2021

6 ans de cela nous avions testé votre resto et nous avions été deçus !
De passage à Saint-leu courant mars 2021 nous nous sommes dit pourquoi pas réessayer chez vous depuis le temps cela a du s'améliorer en cuisine!
Cocktail de fruits frais OK
Magret de canard aux morilles une vraie déception !! Canard caoutchouteux pas savoureux il y a avait encore des nerfs ,sauce de morilles pas top ! Cher pour ce qui a dans l'assiette !
En dessert profiterole revisitée: jolie présentation,goût reste correcte.
Nous tenions également à vous préciser qu'à aucun moment les serveurs n'ont pris notre numéro de téléphone ni nos noms pour le tracing covid !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2021

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre expérience chez nous.

Je vous prie, tout d'abord, de bien vouloir nous excuser si notre restaurant ne s'est pas montré à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques et avis seront bien évidemment transmis à notre équipe de restauration.

Tous les retours clients et remarques sont importants pour nous et permettent de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle.

Notre restaurant est quant à lui, très souvent mis en avant comme vous pouvez le constater via les nombreux avis reçus sur Trip advisor.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous décidez de renouveler l'expérience afin que nous puissions vous faire changer d'avis sur nos prestations et notre service.

Avis écrit le 4 avril 2021

Chambre kitchenette n48
Hôtel chaleureux, propre, confortable, personnel accueillant. J'ai passé un bon moment mais quelques détails me dérangent pour 140e la nuit.. en effet : belle chambre propre (je suis peut être maniaque mais pas énormément) mais salle de bain à revoir, joints de la douche moisis, panneau de verre opaque à cause du calcaire, moisissure sur le pommeau de douche, porte rouleau papier WC cassé. Je n'ai pas fait de photos puisque mon but n'est pas de descendre l'hôtel mais juste donner mon avis pour un meilleur confort. Nous avons également été étonnés qu'il n'y a pas un plateau de courtoisie bien qu'il y ait une kitchenette 2 sachets de thé ou de café solubre seraient un plus, puisque nous sommes restés qu'une nuit nous n'avons pas prévu de café ni de thé. Nous sommes des lèves tôt à notre réveil, à 4h30 nous aurions aimé boire un café ou un thé (même solubre) mais avons du attendre 6h pour le petit déjeuner.
Le restaurant au top ! Une viande (entrecôte Black angus) succulente parfaitement cuite, le café gourmand délicieux, un buffet petit déjeuner juste parfait.
J'ai passé un agréable moment avec mon compagnon le seul point négatif est vraiment la salle de bain qui mérite un remplacement des joints silicone et une nouvelle fixation du porte rouleau papier WC.
Nous recommandons l'hôtel le resto et reviendrons tester une autre chambre (les salles de bain sont peut être mieux...)
Merci à vous tous pour l'accueil, la réception, le bar, les serveuses et le directeur je pense qui m'a gentiment ramené un parapluie hier soir.
Joyeuses pâques à bientôt !

Date du séjour : avril 2021

Chère Jessica,

Tout d'abord, merci à vous pour le partage de votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé chez nous un agréable séjour, malgré les quelques points négatifs évoqués.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés sur place des problèmes rencontrés dans votre salle de bain, suite à quoi nous aurions pu intervenir dès votre arrivée.

Les différents points évoqués, tant positifs que négatifs, seront bien entendu transmis à nos équipes.

Je suis enchanté de voir que notre restaurant et notre accueil ont été appréciés et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous.

Avis écrit le 23 mars 2021 par mobile

Cadre magnifique avec superbe vue et beau jardin. Petit bémol la chambre en appartement un peu petite, le salon privatif étant situé sur la terrasse longeant l’accès des autres chambres alors il y a du passage et un manque d’intimité.
Dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour et à refaire.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021

Bonjour Cher hôte,

Merci pour votre avis et pour son partage,

Nous sommes enchantés que le cadre et la vue offerte par notre hôtel vous ait plu.

Lors d'un prochain séjour, que nous espérons toutes et tous, je vous encourage à séjourner dans l'une de nos quatre autres catégories d'hébergement.

Notre bungalow tropique, par exemple, situé en cœur de jardin et d'une superficie de 35m²; vous offrira, j'en suis convaincu, une surface plus adaptée à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous disons à très bientôt!,