Tripadvisor
Saint-Leu
Points forts des avis
Super premier vol !

Super premier vol! Très bonne ambiance dans l’équipe je recommande vivement !! Nous avons pris le... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

par mobile
Lisez les 113 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Premier vol pour nous. Nous sommes ravis. L’équipe est très chaleureuse accueillante et rassurante si vous avez le stress du débutant ! Les paysages sont dingues on finit sur le lagon en beauté

Date de l'expérience : décembre 2019
904franckh, Propriétaire de Alizé parapente, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Coucou!on fait au mieux pour vous détendre au maximum avant le grand pas dans l’inconnu et comme ça vous appréciez le vol des les premières minutes....les paysages aident aussi à oublier les petites craintes du départ....merci,Franck

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Super premier vol avec Franck et son équipe pro et bienveillante qui nous ont encadrés pour cette superbe expérience au dessus d’un magnifique site.

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour,effectivement le site est superbe et même après 20 ans de pratique et bien je ne m’en lasse pas....merci la Reunion et à ceux qui l’apprécient,Franck

Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous avons fait 5 vols en début de matinée et tous les 5 avons étaient ravis. Magnifiques paysages et petites sensations garanties !

Date de l'expérience : novembre 2019

Le club des 5 en action!!Pour les sensations c’est accessible à tous même à ceux qui ne veulent pas au départ et après on en veux encore....hein!!Franck

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Merci à tous, Franck, Romualde, Manu , Gilda et Armand
Super expérience, vous êtes très sympa! Accessible à tous , même moi j’ai pas eu peur !
Muito obrigado
Natália e Armando ( les bretons Portugais)

Date de l'expérience : octobre 2019

Hello,merci pour ce retour...je n’ai pas pu te répondre avant ...vacances de fin d’année en famille...à très bientôt,Franck

Avis écrit le 22 octobre 2019

Le Vol était au top. Franck est très l'écoute de la demande. Le Temps etait ideal en début de matinée. Session réussie pour une première.

Date de l'expérience : octobre 2019
904franckh, Propriétaire de Alizé parapente, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Merci!il est important de savoir ce que vous désirez comme vol,doux,contemplatif,sportif,intense,fun....ou tout à la foiset nous on s’adapte et on fait au mieux !!bonne vacances