Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Une première fois mémorable !

C'était une première expérience pour ma compagne et moi-même, et quelle expérience ce fut! Les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
632damienj
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Superbe expérience 🪂

Baptêmes parfait ! Merci à Kirikou et Fred avec qui nous avons décollés, ils ont su nous dire où... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Mand_56
Lille, France
par mobile
Lisez les 446 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2020

Très beau baptêmes en parapente merci à tout l'équipe , l'accueil trop bien vole bien passe avec quelques ti figures à 360 au dessus de la mer bourbon parapente que du pure bonheur a faire les amis ..

Avis écrit le 13 novembre 2020

Une superbe expérience faite avec notre fils de 9 ans lors de notre séjour ces 2 dernières semaines sur cette île magnifique. Des intervenants très sympathiques, à l’écoute et qui prennent autant de plaisir que les clients à voler ! Un partage qui nous a procuré d’énormes sensations que nous en sommes pas près d’oublier, notre fils non plus qui ne voulait pas se poser !!!

Avis écrit le 4 novembre 2020

Tout était au top !! Mes enfants de 9 et 16 ans qui planaient pour la première fois ont été très bien pris en charge du début à la fin

Avis écrit le 28 octobre 2020

Magnifique expérience pour mon baptême de parapente ce matin. Équipe très professionnelle car nous devions normalement voler jeudi matin mais à cause de la météo, Bourbon parapente nous a contacté pour savoir si nous souhaitions avancer le vol au mercredi, ce que nous avons fait et merci! Étant donné la météo prévue pour cette fin de semaine et notre retour en avion prévu vendredi, nous n’aurions pas pu le faire autrement. Je remercie tout particulièrement mon super moniteur Kirikou qui a vraiment compris mon mal-être par rapport au vertige/peur de l’inconnu et qui a vraiment été formidable. Il sait vraiment mettre à l’aise, vol très doux, et la vue..! Je recommande vivement le parapente à La Réunion avec BOURBON PARAPENTE! De plus, vous pouvez visionner toutes les photos/vidéos prises pendant le vol avant de vous décider à les acheter ou non, alors foncez, volez avec eux!!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020

Une expérience au top pour un premier vol. L’accueil de l’équipe très chaleureux. Des professionnels qui expliquent tout et prennent en compte les appréhensions. Un moment unique pour découvrir La Réunion vue du haut.
Nous n’hésiterons pas à revenir pour un stage d’initiation.
Merci à Tchitcho et son équipe.

Date de l'expérience : septembre 2020