Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Super initiation

Nous avons choisi l’option 30 min et en sortons tres satisfaits. Le moniteur est pédagogue, nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
romainmek
par mobile
trop fort , trop gentil il aime les gens comme la nature

je suis un parapentiste autonome qui a arrêté de voler , mais ca me démangeait trop , alors je suis... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
michelbK5026NA
Lisez les 1 178 avis

1 178 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Une expérience parapente au top en compagnie d'Air Team que je recommande sans hésiter ! Une équipe à l'écoute, professionnels et bienveillants, nous nous sommes senties en confiance ! Des souvenirs plein la tête et des photos magnifiques !

Avis écrit le 25 novembre 2020

Nos vacances métropolitaines étant annulées, nous sommes restés sur l'ile de la reunion. je sais il y a pire... Alors nous avons profité des activités proposées sur l'Ile. Je peux vous assurer que pour moi ce vol en tandem avec Franck restera parmi mes plus belles experiences. Une veritable ecoute qui vous permet de vous sentir en confiance et d'envisager votre vol en toute sérénité. Découvrir cette ile en volant dans le silence est un plaisir que je souhaite à tout le monde. Changer de point de vue sur le décor magnifique de l'ouest de l'ile. Et terminer son vol en survolant le lagon aux milles contrastes, chercher et trouver du regard les tortues en plein Ocean... A défaut il restera les bassins de Kelonia;;;; vous l'aurez compris je recommande vivement...

Avis écrit le 18 novembre 2020

Une grande première pour nous! La vue est absolument sublime, c'est magnifique. Une équipe au top, bienveillante, à l'écoute qui a su faire de ce moment un beau souvenir. Je les recommande sans hésiter!!

Avis écrit le 14 novembre 2020

Le vol à été au top avec Franck et son equipe super photos et vidéos magnifiques paysages en vol cumulus 30 minutes j'encourage les vacanciers et les Reunionnais de faire le vol ils ne serons pas déçus avec l'accueil qui nous est réservés bon vol a tous Michel Sauvetre

Avis écrit le 11 novembre 2020

Super moment en compagnie de l’équipe de l’airteam ! Ils sont très professionnels et nous ont mis en confiance merci encore