Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Magnifique expérience

J’ai tout aimé pendant cette matinée, il y avait une superbe équipe, le vol en parapente était... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Louise-97425
par mobile
Inoubliable

Équipe au top et vue magnifique sur la Réunion et le lagon de Saint-Leu. Expérience à faire que... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Rom974ain
Lisez les 1 214 avis

1 214 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

merci beaucoup pour cette expérience, pour votre gentillesse on à passé un super moment en famille les petits comme les grands, ont a apprécié super tour sur l'océan et de pouvoir découvrir les tortues et les raies à cette hauteur magique .... Au plaisir de voir revoir Gaëlle

Date de l'expérience : février 2021
Airteam p, Propriétaire de Airteam Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Merci Gaëlle pour ton commentaire,

De beaux vols en famille avec de bonnes conditions, voilà comment débuter une bonne journée.
En plus la faune était présente ce jour là, le top.

Merci de nous avoir fait confiance.

A<bientôt

Avis écrit le 19 février 2021

Très beau baptême pour une jeune ado.
Bonne anticipation de la météo pour Franck .
Le forfait photos-vidéo est superbe! (merci Pascal!)
Equipe à recommander!

Date de l'expérience : février 2021
Airteam p, Propriétaire de Airteam Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Merci Cartoules pour ton retour d'expérience,

Nous essayons de tirer le meilleur partie de la météo du moment et de maximiser le rendu des reportages en vol

Merci de nous avoir fait confiance et pour votre recommandation.

A bientôt

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Team super sympa très pro
Survol du lagon de Saint-Leu avec la chance d’avoir aperçu une tortue
À refaire Dès que possible

Date de l'expérience : février 2021

Merci Jean louis pour ton commentaire,

Le survol du lagon est très souvent récompensé par une observation de la faune sauvage même si cela n'est pas automatique.

merci de nous avoir fait confiance

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Une journée inoubliable une équipe formidable humanité et authenticité à l’écoute du client sécurité garantie un vol dans les airs remarquable ne changez rien ! Franck est très pro j et sa bonne humeur fait un grand bien airteam top du top

Date de l'expérience : février 2021
Airteam p, Propriétaire de Airteam Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Merci Moutlens pour ta recommandation,

Avoir la chance de pratiquer un métier passion participe grandement à notre joie de vivre.
Autant la partager pour rendre votre première expérience du vol libre, inoubliable .;

Merci de nous avoir fait confiance.

Avis écrit le 16 février 2021

Merci les gars, je n'ai eu aucun moment de peur, au contraire, le pure kiff! voler comme un oiseau pendant 30 minutes pour un prix raisonnable! pour ceux qui hésitent; prenez les photos et vidéos aussi, vous n'allez pas être déçu.

Date de l'expérience : janvier 2021

merci Stéphanie pour ta recommandation,

Il n'y a pas de vertige en parapente et très rapidement on profite de cette sensation de glisse et de liberté..
Il suffit d'essayer mais attention à l'addiction.......;;;-))

Merci de nous avoir fait confiance