“visiter avec les pensioner”

Centre Touristique de la Laine et de la Mode
Classé n° 6 sur 15 choses à voir/à faire à Verviers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Centre touristique de la laine et de la mode (CTLM), installé dans un remarquable "château de l’industrie", propose de découvrir la glorieuse époque de l’industrie lainière verviétoise et l'histoire de la mode à travers les siècles. Grâce à la scénographie et à l’audio-guide, c’est une expérience et non une visite qui attend le spectateur.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 avril 2017

très intéressant a visiter,on avait un guide qui nous expliquet très bien tout au long de la visite,j'ai bien aimer cette visite

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Le musée propose régulièrement des expositions temporaires qui sont en générale bien faite et très intéressantes pour petits et grands! L'exposition sur la laine se veut ludique et rencontré ce but! A conseiller surtout avec des enfants!

Avis publié : 12 octobre 2016

personnellement je n'accroche guère mais mes petits enfants adorent aller là bas.Ils adorent les écouteurs et la promenade dans le très beau bâtiment

Avis publié : 4 septembre 2016

Magnifique bâtiment, on ne s'en lasse pas

Les expositions temporaires toujours très intéressantes, les salles spacieuses, belles
Cet endroit fait rêver au beau passé verviétois

Les voyageurs ayant consulté Centre Touristique de la Laine et de la Mode ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Centre Touristique de la Laine et de la Mode ?