Centre Touristique de la Laine et de la Mode
Points forts des avis
PATRIMOINE CULTUREL

Etant originaire de Verviers, je suis particulièrement fière de cet espace culturel. A une certaine... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2017
caroleknott
Dison, Belgique
Très intéressant

Visite plus qu'intéressante et quasi à 15 minutes de chez nous. Dommage que les écoles ne proposent... lire la suite

Avis écrit le 13 avril 2017
YOUP4837
Baelen, Belgique
Lisez les 10 avis

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Le musée propose régulièrement des expositions temporaires qui sont en générale bien faite et très intéressantes pour petits et grands! L'exposition sur la laine se veut ludique et rencontré ce but! A conseiller surtout avec des enfants!

Avis publié : 12 octobre 2016

personnellement je n'accroche guère mais mes petits enfants adorent aller là bas.Ils adorent les écouteurs et la promenade dans le très beau bâtiment

Avis publié : 4 septembre 2016

Magnifique bâtiment, on ne s'en lasse pas

Les expositions temporaires toujours très intéressantes, les salles spacieuses, belles
Cet endroit fait rêver au beau passé verviétois