Les prix les plus bas pour votre séjour
78 $US
StayForLong
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019

Hôtel au sein d’un complexe sportif dans un endroit calme avec plusieurs parkings.
Proche de grandes villes (Liège-Maastricht-Aix La Chapelle)
Bar et restaurant sur place.
Le petit déjeuner est servi à partir de 7h (Un peu tard en semaine)et devant partir plus tôt chaque matin je n’ai pu en bénéficier.
Équipement de la chambre satisfaisant
Chambre silencieuse

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Très moyen , chambre limite , salle de bain ok , propreté chambre moyen , petit déjeuner simple , bref on fait mieux à la maison mais pour le prix restons correct , après 22 h faut rentre par l’arriere !!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2019

Difficile de ne pas être satisfait quand on reçoit un accueil tel que celui là.
Merci Monsieur pour toutes les explications que vous nous avez fournies, pour nous avoir monter la chambre, pour nous avoir mis à l'aise.

J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère bon enfant qui y régnait.
La chambre correspondait à ce que nous avions vu en photo.
Possibilité de faire du Tennis ou du Fitness.

L'hotel est parfaitement situé pour faire des balades ou visiter Aix la Chapelle, pas exemple.
Bon petit déjeuner avec un vaste chois de salés/sucrés.
Magnifique terrasse, que ca doit etre chouette les jours ensoleillés.

Et le must, c'est le restaurant, qui propose une carte variée avec un tres bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Situé à 10 minutes en voiture du centre-ville de Verviers, cet hôtel est situé un peu en retrait de la rue principale dans un cadre champêtre. Bien que le quartier ne paie pas de mine et n'incite pas à s'y promener le soir, l'hôtel est agréable et confortable.

Le personnel a été aimable et accommodant malgré une erreur de réservation commise par Expédia.

La chambre était spacieuse, propre et confortable.

Seul point négatif qui nous a incommodé, l'odeur constante de cigarette dans les couloirs malgré l'interdiction de fumer dans les chambres. Nous avons d'ailleurs été réveillés un matin par l'alarme d'un détecteur d'une chambre voisine!

Sinon, un hôtel correct pour le prix.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2018

Désireux de parcourir l'est de la Belgique et une partie de l'Allemagne à moto pendant le long week-end de Pentecôte, nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel en ayant longuement cherché ; en effet, de nombreuses manifestations sportives ou festives avaient lieu dans la région et les hébergements étaient pris d'assaut !
Très bonne surprise que cet établissement qui ne paie pas de mine et qui latéralement ressemble à un hangar... Accueil très sympathique et chaleureux. La chambre que nous avons eue était de taille très correcte, très propre et moderne ; belle salle de bains fonctionnelle. Prises de courant en quantité suffisante, TV, radio-réveil, produits de bain fournis. La nuit a été très calme et réparatrice ; bonne literie récente. Persiennes électriques permettant de se retrouver dans l'obscurité totale, propice à un meilleur sommeil.
Le petit déjeuner sous forme de buffet peut être considéré comme complet, même s'il manque des oeufs brouillés et que le choix en fromage est limité.
Pour les 55 € que nous avons payés, la prestation est sans reproche. Nous n'avons pas fréquenté le restaurant de l'hôtel car fermé ce soir-là (dimanche) et avons pu tester un excellent établissement à 5 mn de là, décrit dans un autre avis.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple