Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams65 $US
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2016

J'y ai passé deux nuits en aout 2016: hôtel pittoresque, personnel super sympa, accueillant et arrangeant, brasserie et bons plats au rendez vous, bon choix de bières, hôtel proche du centre ville et à 30m de la gare! Bon rapport qualité prix (j'avais pris une chambre de base). (seul bémol: le quiproco quant à la troisième nuit mais ça arrive!).
Je ne peux que le recommander :) !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2016

Un hôtel , a l'aspect vieillot, mais très charmant. Une salle brasserie décorée à l'ancienne , ou la patronne vous conseillera pour déguster des bonnes bières locales. Des conseils aussi pour choisir un restaurant ou pour vos visites.
Des chambres , viellotes , mais bien rénovées , très bonne literie, douches modernes , calme.
Bonne étape pas chère , très content d'avoir fait ce choix plein de charme plutôt qu'un hôtel genre Ibis Confort ou autre bon marché" a Liège !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016

Invité pour le festival de jazz, j'ai découvert ce petit hôtel avec une certaine appréhension. Elle fut vite dissipée par l'accueil de la patronne et de son employé.
Le bar + la salle de petit déjeuner est "à l'ancienne" mais chaleureux.
Horreur, il m'a fallu monter ma valise au troisième étage sans ascenseur.
Par contre, la chambre - vieillotte aussi - située à l'arrière est très correctement équipée de deux lits jumeaux avec une très bonne literie. La douche est un peu plus sommaire et le pommeau ne déverse qu'un filet d'eau. C'est une bonne étape pas chère. Par contre, je n'y ai pas dîner... donc je ne juge pas les repas ! Parking privé juste à côté de l'hôtel. Situation idéale pour découvrir les Fagnes, les lacs, Montjoie, Spa, Stavelot, Malmédy

Astuce pour la chambre : demander de préférence à l'arrière. Petit hôtel d'étape (type VRP)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Ce charmant petit hôtel vient de fêter ses 120 ans. L'hôtel est situé au dessus d'une taverne qui brille dans toute sa splendeur 1900. Le café est fréquenté par des habitués et il y règne une ambiance pleine d'amabilité. Une carte de bière exceptionnelle avec quelques bières au fût qui changent chaque semaine. Une fois par semaine, le vendredi, la patronne se met au fourneaux et cuisine des plats typiquement belges: j'ai ainsi pu déguster un excellent grating de chicons (endives) au jambon. Les chambres sont vieilles mais très propres avec une salle de bain moderne et rénovée m, en ce qui me concerne. Le petit déjeuner à 7€ est digne d'un palace, avec jus d'orange frais pressé devant vous. Si vous aimez un endroit atypique et pleine de charme, je vous recommande chaudement cet établissement.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 août 2016

rapport qualité prix plus que correct
personnel agréable
petit déjeuner correct
que du positif
très bien situé facilement accessible et malgré la situation ( dans le centre ) ce n'est pas bruyant
n hésite pas a le recommander

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple