Priceline
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Vous êtes au bon endroit. Le barman (ce jour-là habillé d'un kilt car soirée celtique en perspective) vous accueille avec une sincère sympathie. Tous les vendredis midi et soir, Maggy vous concocte un petit plat "fait maison" avec des produits frais du jour. Certains vendredis, elle organise des soirées musicales(réservation indispensable).Cet établissement situé devant la très belle gare de Verviers date de 1896: la boiserie des banquettes et des lambris, le plafond, le comptoir, les vitraux sont d'époque... Tous ces éléments authentiques tant humains que patrimoniaux contribuent à créer cette atmosphère chaleureuse d'autrefois, devenue si rare de nos jours. Depuis peu, l'établissement jouit d'une servitude pour le stationnement gratuit, réservé aux clients, sur le terrain juste à côté de l'hôtel, avantage non négligeable en plein centre ville. N'hésitez pas à y faire une halte vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2017

Charme , caractère , authenticité , accueil , sympathie.... Petit déjeuner copieux ( viennoiseries, charcuteries régionales, fruits frais.....) brasserie typique décorée à l'ancienne où tout le personnel est souriant et attentionné ( merci à la patronne pour l'utilisation du presse fruit) A refaire sans hésiter et à combiner avec un concert au Spirit of 66 à 8 minutes à pied

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2016

J'y ai passé deux nuits en aout 2016: hôtel pittoresque, personnel super sympa, accueillant et arrangeant, brasserie et bons plats au rendez vous, bon choix de bières, hôtel proche du centre ville et à 30m de la gare! Bon rapport qualité prix (j'avais pris une chambre de base). (seul bémol: le quiproco quant à la troisième nuit mais ça arrive!).
Je ne peux que le recommander :) !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2016

Un hôtel , a l'aspect vieillot, mais très charmant. Une salle brasserie décorée à l'ancienne , ou la patronne vous conseillera pour déguster des bonnes bières locales. Des conseils aussi pour choisir un restaurant ou pour vos visites.
Des chambres , viellotes , mais bien rénovées , très bonne literie, douches modernes , calme.
Bonne étape pas chère , très content d'avoir fait ce choix plein de charme plutôt qu'un hôtel genre Ibis Confort ou autre bon marché" a Liège !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016

Invité pour le festival de jazz, j'ai découvert ce petit hôtel avec une certaine appréhension. Elle fut vite dissipée par l'accueil de la patronne et de son employé.
Le bar + la salle de petit déjeuner est "à l'ancienne" mais chaleureux.
Horreur, il m'a fallu monter ma valise au troisième étage sans ascenseur.
Par contre, la chambre - vieillotte aussi - située à l'arrière est très correctement équipée de deux lits jumeaux avec une très bonne literie. La douche est un peu plus sommaire et le pommeau ne déverse qu'un filet d'eau. C'est une bonne étape pas chère. Par contre, je n'y ai pas dîner... donc je ne juge pas les repas ! Parking privé juste à côté de l'hôtel. Situation idéale pour découvrir les Fagnes, les lacs, Montjoie, Spa, Stavelot, Malmédy

Astuce pour la chambre : demander de préférence à l'arrière. Petit hôtel d'étape (type VRP)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires