Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Etrip65 $US
Tripadvisor65 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Chambre spacieuse, propreté impeccable, vue magnifique et calme malgré vue sur la place de la gare de Verviers, super accueil, petit déjeuner délicieux et très copieux - jus de fruit pressé devant nous "un délice", un décor style vieille France mais super super beau - c'est magnifique - nous retournerons

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes, très belle vue - venez sans hésitations
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 avril 2018

J'ai réservé pour une nuit (en écoutant les conseils d'une collègue), je ne suis pas motorisée et que pas de trains de nuit depuis Verviers vers Liège et quand on se rend à Verviers pour un concert...18 minutes de train le retour en taxi coûte plus cher qu'une nuit à l'hôtel des Ardennes.
Ravie de cette nuit à quelques kilomètres de Liège, à mon arrivée hier le Propriétaire,à mon départ ce matin , son épouse. J'ai eu toutes les infos utiles, taxis, endroits ou grignoter etc..Mais surtout une super chambre avec une literie au TOP. J'ai un concert à venir en juin et j'ai réservé ce matin la même chambre. Petit déjeuner complet et votre jus d'orange pressé minute.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 avec petite terrasse, literie très confortable, et chouette salle de bain avec douche au TOP.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Ce qui vous marque ici, c'est l'accueil, familial, à la manière d'une chambre d'hôtes. Les patrons vous font une petite papote et ne manquent ni d'humour ni d'anecdotes. On est loin des chaînes hôtelières et presqu'à la maison...
Le restaurant comme les chambres respirent le charme d'un autre temps, toutes les chambres ne disposent pas de sanitaires, mais tout est très propre et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux et relativement varié.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Vous êtes au bon endroit. Le barman (ce jour-là habillé d'un kilt car soirée celtique en perspective) vous accueille avec une sincère sympathie. Tous les vendredis midi et soir, Maggy vous concocte un petit plat "fait maison" avec des produits frais du jour. Certains vendredis, elle organise des soirées musicales(réservation indispensable).Cet établissement situé devant la très belle gare de Verviers date de 1896: la boiserie des banquettes et des lambris, le plafond, le comptoir, les vitraux sont d'époque... Tous ces éléments authentiques tant humains que patrimoniaux contribuent à créer cette atmosphère chaleureuse d'autrefois, devenue si rare de nos jours. Depuis peu, l'établissement jouit d'une servitude pour le stationnement gratuit, réservé aux clients, sur le terrain juste à côté de l'hôtel, avantage non négligeable en plein centre ville. N'hésitez pas à y faire une halte vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2017

Charme , caractère , authenticité , accueil , sympathie.... Petit déjeuner copieux ( viennoiseries, charcuteries régionales, fruits frais.....) brasserie typique décorée à l'ancienne où tout le personnel est souriant et attentionné ( merci à la patronne pour l'utilisation du presse fruit) A refaire sans hésiter et à combiner avec un concert au Spirit of 66 à 8 minutes à pied

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple