Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
1 716 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2021

Très bon rapport qualité-prix et des services au top.
Les chambres dont propre, petit bar avec boissons... Le personnel est très accueillant et impeccable.

Le resto ou brasserie est également parfait, on y a jamais été déçu

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2021

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et vous remercions d'avoir partagé avec nous votre belle expérience.

Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir dans lors d'une prochaine occasion et vous invitons à parcourir nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 25 avril 2021

La prochaine fois nous demanderons une chambre côté parking pour pouvoir ouvrir la fenêtre...
Attention que certaines chambres sont avec mezzanine donc escaliers dans la chambre.
La literie est parfaite.
Le petit-déjeuner était vraiment très bien, beaucoup de choix

Cher Client,

Merci pour cette belle description nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 4 étoiles lors de votre prochaine visite. A cette occasion nous vous invitons à parcourir nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Très cordialement,

Avis écrit le 19 avril 2021

Nous sommes partis en couple pour un petit week-end le temps d'une nuit pour échapper au stress. Très agréablement surpris : la chambre Très belle, la literie parfaite et la nourriture vraiment bonne. Nous n'avons qu'une envie : y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2021

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation parfaite ainsi que pour le partage de votre expérience réussie. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

L'équipe de direction

Avis écrit le 18 avril 2021

Personnel aux petits soins, chambre spacieuse, salle de bain impeccable, service de repas en chambre au top ! Conseils pour des randonnées, check-in dès l'arrivée, check-out à midi. Très bon rapport qualité prix
A recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre excellente évaluation et d'avoir partagé votre expérience de réussite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

L'équipe de direction

Avis écrit le 12 avril 2021

Week-end en amoureux pour se détendre et bien manger comme au restaurant et c étais juste parfait pour nous ... personnel très compétent restaurant excellent en rooms service vue les conditions covid...chambre confortable et très calme juste se dont nous avions besoin pour notre séjour

Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience de réussite.

Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 4 étoiles lors d'une prochaine occasion. Nous vous invitons à parcourir nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.