Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 820 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 820
Avis écrit le 18 avril 2022

Très bon hôtel mais à éviter si il y a un mariage ou/et un anniversaire. L’insonorisation des chambres à proximité des salles de fêtes n’est pas suffisante.
Chambre de qualité et cadre agréable. Mais notre séjour coïncidait avec une fête de mariage et un anniversaire. Nous n’avons pas pu fermer l’œil jusqu’à 2h du matin. Or l’hôtel loue ses salles très régulièrement. Renseignez vous avant d’y aller.

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et votre message.

Nous sommes désolés si votre séjour n'ait pas été une entière satisfaction.

Ceci dit, pour votre confort, n'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, d'en parler à notre réception qui se fera un plaisir de vous trouver une chambre la plus éloignée possible d'événements.

Nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 9 avril 2022

Séjour très agréable, sauna et hammam un peu petit mais pas très occupé donc très bien. Personnel de l'accueil et d'entretien des chambres très efficace et sympathique. Situation de l'hôtel un peu hors du centre ville mais agréable quand même.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre évaluation et merci pour tous vos compliments!

Avis écrit le 7 avril 2022

Acceuil très agréable (politesse et gentillesse). Le confort du lit était confortable. Dommage que l'air court nous a fait suer. Il est bruillant et éclaire la chambre a lui seul. Déjeuné un peu cher, mais top qualité par rapport au prix ! A refaire avec un bon de réduction .

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel 4 étoiles à sa juste valeur.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 21 mars 2022

Nous avons effectués un petit séjour de deux nuits dans cette hôtel et tout c'est bien passé. La chambre était très agréable, la literie de bonne qualité, nous avons pu profiter du bain à bulles pendant notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Chers Clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

25 min d’attente avant de voir un serveur prendre notre commande (2 simples verres de vin) puis presque 30 min sans rien, nous sommes partis, cette attente est récurrente et insupportable ! Monsieur le directeur faites quelque chose c’est bien beau d’avoir des dizaines d’étudiants, encore faut il que le service suive!! Peut-être que le problème vient des barmans, dans tous les cas, faut revoir l’organisation et VITE !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple