Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
hhupperetz
Mons, Belgique

Séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 avr. 2024
Nous connaissons cet établissement..... et nous y retournerons. De plus, les services de bar/restauration sont de qualité.
Type de voyage : A voyagé en couple
            2 062 résultats
            Filtres sélectionnés
            510 avis sur 2 062
            Avis écrit le 8 avril 2024

A l'occasion du Brunch de Pâques, je m'y suis rendue en famille avec les enfants.
            Ce fut un moment plus qu'agréable autant par l'accueil et le service fort sympathique que par le choix des mets au buffet!
            Belle table, chouette ambiance, et les bricolages proposés pour nos enfants les auront plus que ravis!
            Nous nous réjouissons déjà de revenir pour un autre évènement!

• Type de voyage : A voyagé en famille
            Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience lors du Brunch de Pâques chez nous en famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment des plus agréables, tant par l'accueil chaleureux et le service sympathique que par la variété des mets proposés au buffet.

C'est une véritable joie pour nous de savoir que vos enfants ont également apprécié les activités proposées pour eux et que toute la famille a passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un prochain événement et de vous offrir une expérience tout aussi plaisante, voire encore meilleure.

Avis écrit le 8 avril 2024

On est allé un dimanche soir pour y souper en famille.
            Accueil sympathique, bel endroit, et serveurs et serveuses efficaces
            On y a bu de très bon cocktails et on a bien mangé dans la véranda qui est très cosi
            On y retournera sans hésitation pour profiter de la magnifique terrasse et de la Beach

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Frédéric,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après votre souper en famille chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été chaleureusement accueillis et que vous avez apprécié l'ambiance conviviale de notre établissement.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre véranda et que vous avez pu déguster de délicieux cocktails et repas. Nous sommes heureux que notre équipe ait été efficace et à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Avis écrit le 3 avril 2024

Hôtel très agréable, un ancien bâtiment très bien rénové et bien situé. Nous avons beaucoup apprécié la chambre en mezzanine et l'excellent repas au restaurant. Personnel compétent et disponible. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel

Date du séjour : mars 2024
            • Type de voyage : A voyagé en couple
            Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2024

Chère Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, notre emplacement, ainsi que la qualité de nos services, notamment la chambre en mezzanine et le repas au restaurant.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec compétence et disponibilité.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre expérience encore plus mémorable.

Merci encore pour votre aimable commentaire et votre recommandation. Nous avons hâte de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 25 mars 2024

Très bel hôtel , par contre le petit déjeuner très décevant pour le prix ( fromage périmé , ….). Les chambres sont très bien avec un sur classement. Beaucoup de bruit la nuit
            Notre appréciation est que nous avons connu d'autres Van der Valk meilleurs tel a Liège , Charleroi , Mons

Date du séjour : mars 2024
            • Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
            Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Cher Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de nous permettre d'examiner de manière efficace, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer plus d'informations et une copie de votre facture par email à quality-verviers@valkliege.be

Meriem

Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Agréablement surpris par la qualité des prestations de cet hôtel.Du petit déjeuner au dîner , un vrai régal.
            Bonne ambiance au bar .
            Salle de relaxation agréable avec sauna et hammam,
            Massage très relaxant.
            Chambre mezzanine avec petite terrasse sympathique.
            literie de 180 cm confortable.
            A côté de l'hôtel se trouve un cinéma, un casino et une chocolaterie.
            Le parking est spacieux et gratuit !
            Su vous passez dans le coin n'hésitez pas

Date du séjour : février 2024
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Cher Sylvain,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l'hôtel. Nous nous efforçons constamment de fournir des prestations de haute qualité et de créer une expérience mémorable pour nos clients, et il est gratifiant de voir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre offre culinaire, de notre petit-déjeuner jusqu'au dîner, ainsi que l'ambiance chaleureuse de notre bar. Nous sommes aussi ravis que vous ayez pu profiter de notre salle de relaxation avec sauna et hammam, ainsi que de nos services de massage relaxant.

Nos chambres mezzanine avec terrasse offrent un espace confortable pour se reposer et se détendre, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre literie confortable. De plus, nous sommes ravis que notre emplacement avantageux à proximité d'un cinéma, d'un casino et d'une chocolaterie ait ajouté à votre expérience.

Enfin, nous sommes heureux que notre parking spacieux et gratuit ait contribué à rendre votre séjour plus pratique et agréable.

Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.