Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe L

Très bel hotel, très confortable, bon accueil.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Incontournable si l’on doit rester dans la région. Très sympa, à la fois cozy et moderne, avec un accueil parfait.
Type de voyage : A voyagé en couple
Espace Tennis - 3 terrains
  • StayForLong
2.4 km de Hotel Verviers Van der Valk
Parking gratuit
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    1.3 km de Hotel Verviers Van der Valk
    2 073 résultats
    Filtres sélectionnés
    813 avis sur 2 073
    Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passés une très belle soirée sur la terrasse. Il y avait une belle ambiance avec Dj et le service était de qualité. Merci Jade pour ton sourire et tes recommandations ! 🙏

C'est certain que nous reviendrons pour refaire un After cinéma😁

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis publié : il y a 5 semaines

Super service et particulièrement Jade très au petit soin sur la terrasse animée par le dj !
    Je sortais du cinéma et par hasard nous avons découvert cette bonne adresse. Sûr et certain nous reviendrons. Très classe et bon goût. A quand le dancefloor devant le dj !? 🥳

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 21 mai 2024

Tout était nickel, comme à chaque fois. L'ambiance en général, le service, les repas..
    De découvrir le "Summer Beach", avec Dj J en soirée. C'était génial de boire un verre , les pieds dans le sable.

Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 avril 2024

Nous connaissons cet établissement..... et nous y retournerons. De plus, les services de bar/restauration sont de qualité.

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 8 avril 2024

A l'occasion du Brunch de Pâques, je m'y suis rendue en famille avec les enfants.
    Ce fut un moment plus qu'agréable autant par l'accueil et le service fort sympathique que par le choix des mets au buffet!
    Belle table, chouette ambiance, et les bricolages proposés pour nos enfants les auront plus que ravis!
    Nous nous réjouissons déjà de revenir pour un autre évènement!

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience lors du Brunch de Pâques chez nous en famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment des plus agréables, tant par l'accueil chaleureux et le service sympathique que par la variété des mets proposés au buffet.

C'est une véritable joie pour nous de savoir que vos enfants ont également apprécié les activités proposées pour eux et que toute la famille a passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un prochain événement et de vous offrir une expérience tout aussi plaisante, voire encore meilleure.

Bien cordialement,

Mélissa