Chère Christelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous regrettons que la disposition de la chambre en mezzanine et la décoration n'aient pas été à votre goût. Concernant la télévision en panne, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et nous veillerons à ce que nos équipements soient vérifiés plus rigoureusement à l'avenir.
L'absence de gel douche et de peignoirs est un point que nous aurions dû mieux anticiper, et nous renforcerons nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes ravis qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes navrés que les couloirs n'aient pas reflété le même niveau de soin. Nous allons sensibiliser notre équipe de ménage pour améliorer ce point.
Nous comprenons également votre frustration quant au service du bar et du restaurant, et nous tenons à nous excuser pour l'attente. Nous nous efforçons de renforcer notre équipe pour offrir un service plus rapide tout en conservant la convivialité et la qualité de nos repas que vous avez heureusement appréciées.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience qui reflète le véritable niveau de service que nous souhaitons fournir.
Bien cordialement,
Mélissa
Quality Management Team