Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Curiosity765986

bien accueil , bine mangé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 août 2024
Nous avons eu le droit de nous rendre dans notre chambre à 12 heures : super !
La salle de bain pourrait être un peu plus grande
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • eDreams
  • ZenHotels.com
  • Agoda.com
1.9 km de Hotel Verviers Van der Valk
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
    1.2 km de Hotel Verviers Van der Valk
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    西向きではあるけれど明るい室内
    • Priceline
    • eDreams
    • ZenHotels.com
    0.6 km de Hotel Verviers Van der Valk
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    Grande suite - Super agréable
    • Priceline
    • eDreams
    • ZenHotels.com
    0.9 km de Hotel Verviers Van der Valk
    Restaurant
      1.2 km de Hotel Verviers Van der Valk
      Wi-Fi gratuit
      notre espace terrasse
        0.8 km de Hotel Verviers Van der Valk
        Wi-Fi gratuit
        Animaux autorisés
        Espace Tennis - 3 terrains
        One Key : gagnez des récompenses
        • Expedia.com
        • Booking.com
        • Priceline
        2.4 km de Hotel Verviers Van der Valk
        Wi-Fi gratuit
        Parking gratuit
        Le restaurant
        • ZenHotels.com
        1.3 km de Hotel Verviers Van der Valk
        Wi-Fi gratuit
        Restaurant
        One Key : gagnez des récompenses
        • Hotels.com
        • ZenHotels.com
          90 €
        • Lol.travel
        18.7 km de Hotel Verviers Van der Valk
        The Front on the Hotel
        Go to your Happy Price
        • eDreams
        • ZenHotels.com
          125 €
        • Vio.com
        18.5 km de Hotel Verviers Van der Valk
        Wi-Fi gratuit
        Parking gratuit
        Afficher plus d'hôtels à Verviers
        Avis (2 094)
        Filtrer les avis
        2 094 résultats
        Note attribuée
        752
        769
        301
        164
        108
        Type de voyageur
        Période de l'année
        LangueToutes les langues
        Plus de langues
        Note attribuée
        752
        769
        301
        164
        108
        Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
        Filtres sélectionnés
        Affiner
        Mise à jour de la liste...
        49 avis sur 2 094
        Avis écrit le 19 août 2024

        Hôtel décevant pour le prix, chambre pas pratique (en mezzanine) déco pas top, télé en panne, pas de gel douche pas de peignoirs dans la chambre mais chambre très propre, plateaux alimentaires des chambres voisines ou des bouteilles d'alcool qui trainent a même le sol dans le couloir pendant 2 jours, personnel bar restaurant débordé donc services très long par manque de personnel mais néanmoins très agréable et repas bons.

        Date du séjour : août 2024
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci christelle t
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2024

        Chère Christelle,

        Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos remarques très au sérieux.

        Nous regrettons que la disposition de la chambre en mezzanine et la décoration n'aient pas été à votre goût. Concernant la télévision en panne, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et nous veillerons à ce que nos équipements soient vérifiés plus rigoureusement à l'avenir.

        L'absence de gel douche et de peignoirs est un point que nous aurions dû mieux anticiper, et nous renforcerons nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes ravis qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes navrés que les couloirs n'aient pas reflété le même niveau de soin. Nous allons sensibiliser notre équipe de ménage pour améliorer ce point.

        Nous comprenons également votre frustration quant au service du bar et du restaurant, et nous tenons à nous excuser pour l'attente. Nous nous efforçons de renforcer notre équipe pour offrir un service plus rapide tout en conservant la convivialité et la qualité de nos repas que vous avez heureusement appréciées.

        Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience qui reflète le véritable niveau de service que nous souhaitons fournir.


        Bien cordialement,

        Mélissa
        Quality Management Team

        Signaler une réponse inappropriée
        Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
        Avis écrit le 17 août 2024

        Séjour toujours autant apprécié dans cette chaîne d'établissement, cadre vraiment agréable, petite parenthèse Wellness à renouveler sans aucun doute....

        Date du séjour : août 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci vdbl123
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 12 août 2024

        Je recommande à 100% nous avions pris une offre avec weekendesk c'était vraiment super toutes les activités proposées étaient très qualitatives.

        Date du séjour : août 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci amandineben0it
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 10 août 2024

        Ok pour revenir en famille ! Bravos pour vos 15 ans ! La prochaine fois on essaiera de profiter aussi de la piscine !

        Date du séjour : août 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci Powisr
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 24 juillet 2024

        l'hôtel est propre et bien aménagé le personnel de nettoyage et de soins (massage) sont vraiment très sympa et professionnel. le personnel à l'accueil juste ce qu'il faut pour rester poli.
        Le restaurant est une vrai catastrophe rien n'y est bon et le personnel tourne en rond sans jamais porter attention à votre table, un verre commandé prend 20 min avant d'arriver quant aux plats: aucune saveur, mal cuit, mal servi.

        Date du séjour : juillet 2024
        • Type de voyage : A voyagé en famille
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci Passenger60520583211
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Marco Wohrmann, General Manager de Hotel Verviers Van der Valk, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2024

        Cher Client,

        Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et l'aménagement de l'hôtel, ainsi que le professionnalisme et la sympathie de notre personnel de nettoyage et de soins.

        Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés, notamment le temps d'attente pour les boissons et la qualité des plats.

        Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons immédiatement les partager avec notre équipe de restauration afin d'identifier les problèmes et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et la qualité de nos plats.

        Concernant le personnel à l'accueil, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un accueil aussi chaleureux et attentionné que celui de nos autres équipes. Nous allons également travailler sur cet aspect pour garantir une expérience cohérente et positive à tous les niveaux.

        Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience qui correspond à nos standards de qualité.


        Bien cordialement,

        Mélissa
        Quality Management Team

        Signaler une réponse inappropriée
        Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
        Voir plus d'avis