“Accueil parfait. Terrasse”

Classé n° 19 sur 91 Restaurants à Verviers
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Accueil parfait.
Terrasse super agréable.
Personnel et services au top.
Plat très bon et viande excellentes.
A recommander !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Passer une très bonne soirée merci à l’équipe
Repas très bon de l’entrée au dessert
Courage à l’équipe merci merci

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Réservation réalisée sur base des premiers échos positifs que nous avions reçus et nous avons effectivement passé une agréable soirée.
Carte sympa et variée
Nos commandes ont parfaitement repondu à nos attentes... Couscous, pièce de boeuf, tagliatta de boeuf et brochette de boeuf. Cuisson scrupuleusement respectée et bon assaisonnement... What Else ? ^^
Un café gourmand bien servi pour terminer , le verre pour la maison et une note finale attractive...
Au final, un chouette petit restaurant sur les quais où l'ont se rendra à nouveau à l'occasion avec pour certitude d'y passer une bonne soirée. Merci à l'équipe

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Petit resto resto niché le long dela Vesdre, accueil sympa, serveurs souriants, plats typiques méditerranéens, savoureux, bien servis, faits maison ( un peu d'attente) petit plus digestif offert, à découvrir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020

Magnifique.
Découvert par hasard, nous y allions sans savoir que le restaurant avait changer de direction.

Etoné de ne pas y voir notre restaurant Italien habituelle, nous décidons de tenter le coup malgré tout.

Avec le recul, nous avons bien fait !.

Un acceuil d'une gentillesse.

Des plats savoureux et succulent,

un service impeccable.

Des prix, correctes et abordables.

Mon épouse sortant d' hospitalisation ,elle mangeait tres peu.
Nous avons demandés 1 couscous pour 2... accepté avec grand plaisir par la maison.

Nous avons hate d'y retourner.

Continuez comme ca !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La bouchée d'ailleurs ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez La bouchée d'ailleurs ?