Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MikaD84
Luxembourg, Luxembourg

Genial

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 févr. 2016par mobile
Nous y avons passé une nuit très agréable dans une chambre en déco de pêcheur. La patronne était aux petits soins pour nous présenter une petit déjeuner royal à notre réveil en plus d'être très sympathique et accueillante.
Date du séjour : février 2016
      4.2 km de Ferme du Petit Breuil
      Le restaurant
      2.7 km de Ferme du Petit Breuil
      Restaurant
      Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
        1.7 km de Ferme du Petit Breuil
          18.9 km de Ferme du Petit Breuil
          Afficher plus d'hôtels à Verviers
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 9 janvier 2016

Nous avons découvert cet endroit via un wonderbox.
          La propriétaire est charmante, accueillante et très avenante.
          La charme sur le thème "marin" est magnifique et d'une grande propreté.
          Le petit déjeuner délicieux, très complet.
          Bref, un petit séjour parfait dans un très chouette cadre.

Date du séjour : janvier 2016
          Avis écrit le 19 septembre 2015

très bon séjour propriétaire très agréable, chambre cosy ,petit déjeuner copieur facile d'accès.A conseiller pour un weed end de detente. merci madame pour votre accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2015
          Avis écrit le 12 juillet 2015

L'accueil par les propriétaires est très chaleureux et les conseils pour visiter la région très appréciables. Le calme du lieu, la déco de la chambre et la salle de bain, tout est parfait (chambre "marin"). Le petit-déjeuner est magnifique, accompagné de produits "maison". On a envie d'y revenir!

Date du séjour : juillet 2015
          Avis écrit le 3 juillet 2015

Des autres très gentils qui font tout pour rendre le séjour agréable. Nous étions dans la chambre marine très sympa. Par contre si nous revenons nous prendrons une chambre en rez de chaussée car l'escalier est dur. Nous garderons un excellent souvenir de ces personnes charmantes. La seule chose qui à mon avis manque c'est la télé pour le soir.

Date du séjour : juin 2015
          Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été accueillis (ma compagne et notre bébé de 5 mois) par la propriétaire des lieux, de façon extrêmement sympathique. L'endroit est au calme. La chambre coquelicot est spacieuse et agréablement décorée. Elle permet d'accueillir un enfant supplémentaire et un bébé. Petit déjeuner simple mais satisfaisant dans une salle à manger au décor champêtre (campagnard).
          Nous recommandons vivement l'étape dans ce gîte...

Note perso : pour les parents d'enfants qui doivent se rendre à la consultation du Docteur Schils (neurochirugien spécialiste de la plagiocéphalie), le gîte est idéalement situé (à environ deux kilomètres du cabinet).

Date du séjour : septembre 2012
          • Type de voyage : A voyagé en famille