“Bonne Surprise”
Avis sur La Storia

La Storia
Classé n° 11 sur 94 Restaurants à Verviers
Cuisines : Italienne
Description : Restaurant italien entièrement rénové en juin 2016, cadre agréable et cosy. Pizzas cuites au feu de bois. Environ 40 places, service de plats à emporter.
Avis publié : 15 août 2018

Agréable soirée en terrasse, c'est propre et mignon
Air de jeux dans le jardin et a l’intérieur pour les enfants qui est très bien (cependant il est possible que ces petits s 'enfuient car se n'est pas fermé ce qui manque un peu)
Le service est correct, ils étaient 3 serveurs bien débordés et ont cassés pas mal de verres ^^, manque d'organisation nous avons du demander 4 fois une simple bouteille d'eau à 3 personnes différentes mais ils sont très gentille et agréable.

Nous avions pris une pizza 4 fromages et des pâtes au chèvre c'était vraiment très très bon.

Je recommande

Avis publié : 14 août 2018

Un samedi soir beaucoup de monde et un restaurant très bruyant car la table à côté de lanôtre était occupée par ‘ adultes qui ne se préoccupaient pas des quatre jeunes enfants qui courraient et criaient.
De plus la pizza rustica commandée par mon épouse était trop cuite et les aubergines étaient brûlées et immangeables. Dommage car de mon côté la pizza pisa était excellente.

Avis publié : 2 août 2018

pizza de bonne taille mais avec un contour de 4 a 5 cms de large non garni (croute)les pâtes ne sont pas mauvaise mais on cherche les fruits de mer,le pichet de vin rouge est servi CHAUD pas a température ambiante a se demander si on ne l'avait pas réchauffer au micro onde ,le personnel était d'humeur correcte sans plus ,nous étions 4 personnes nous n'y retournerons pas

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Ben voilà cela reste une pizzeria o-o l on y trouve diverses pizzas et plats de pâtes. Un personnel jeune et dynamique et très souriant. Un cadre sympa et une belle terrasse pour 'été

Avis publié : 12 juillet 2018

J'ai commandé par téléphone 3 pizzas à emporter, un jeudi midi. Quand on m'a annoncé qu'elles seraient prêtes dans les 10 minutes, je n'y croyais pas trop... Eh ben quand je suis arrivée, elle étaient prêtes ! Et en plus elles étaient bonnes. La funghi était bonne mais n'a pas marqué les esprits, la végé était bien, mais moi je vous recommande particulièrement celle aux aubergines qui était top ! Faites attention cependant que les pizzas aux légumes, à cause du jus, ont tendance à couler !

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez La Storia ?