“Top ”

Ajoutez-la.
pita du palais
Classé n° 63 sur 85 Restaurants à Verviers
Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Depuis des années je m y rend !
Super bon , super personnel, propre ,
Pour en avoir essayé plusieurs à Verviers je peu garantir quel fait partie des meilleures !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 janvier 2017

Voilà un petit établissement sans prétention où déguster une délicieuse pita. Les prix y sont plus que raisonnables pour la quantité et la qualité de la nourriture servie. Le patron, Mehmet, a toujours le sourire et vous accueille en ami. Une très bonne expérience !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 15 octobre 2016

Les potas sont très bonne et le service assez rapide ,le cadre assez propre et pour le prix très bien

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté pita du palais ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez pita du palais ?