Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Claudine J

Etonnée

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 déc. 2017
Je lis avec étonnement l'avis "Déception et à oublier", car j'ai moi aussi assisté à cette journée originale et en ai été enchantée. Passer l'après-midi au milieu des divers exposants: desserts, accessoires vestimentaires, coiffure, ... et même massages ! puis souper animé, ce n'est évidemment pas la formule classique d'un restaurant, ni l'occasion pour un petit souper intimiste, mais c'était justement cela le charme.Cela a bien sûr attiré du monde et au vu de l'ambiance et des visages, ce monde était satisfait. J'ajoute que j'ai 70 ans....

;
    19.2 km de Au Clair Obscur
    Afficher plus d'hôtels à Verviers
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 7 décembre 2017

Un lunch au poisson accompagné d'un excellent vin blanc exotique et vous voilà requinqué. L'ambiance y est vraiment clair/obscure avec de grands, immense devrais-je, lustre qui diffuse une lumière souple et agréable pour un repas conviviale et discret.
    La cuisine est open et le service est fait par la patronne tout sourire.

Date du séjour : décembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avions réservé une table dans ce restaurant et puisque nous étions sur place, nous en avons profité pour passer la nuit sur place. La chambre est très grande, de même que la salle de bains. La décoration, le mobilier, le choix des couleurs, ... tout est fait pour passer un bon moment. A la réservation, j'avais signalé qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage et la responsable m'a proposé de décorer la chambre. Avant notre arrivée j'ai téléphoné pour demander un bouquet de roses dans la chambre et mon épouse a été émerveillée de voir l'accueil que nous avons eu et comment la chambre avait été préparée. Le lendemain nous avons eu notre petit déjeuner déposé devant la porte de la chambre à l'heure convenue. Il y avait tout ce qu'il fallait pour bien attaquer la journée.
    Bref, un accueil chaleureux, une attention formidable de la responsable pour que tout se passe bien, une chambre très agréable, ... Nous y retournerons à coup sûr !

Conseil sur les chambres : Demander la grande suite, elle est très agréable.
    Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Joli restaurant bien decoré avec cusine ouverte se qui donne vie au lieux , pas mal du tout.
    Carte intéressante et de bonne composition.
    Nous décidons de prendre le menu 3 service .
    Mise en bouche nikel, le canard pour ma par était trés bon et bien presenté trop cuit mais pas sec , garniture très bonne et jus délicieux .
    Ma compagne opte pour le saumon , délicieux rien à dire .

Par contre pour recevoir la suite il vaut mieux être patient et ne pas se vexer si toutes les tables arrivées après vous,soit déjà au desert (1h30) .
    Les plats arrivent tant bien que mal , agneaux basse température parfait plein de goûts garnitures délicieuses très bon une seul croquette de pomme de terre trop peu.
    poisson pour madame beaucoup trop cuit et sans intérêt particuliers .

Dessert

Fraises de weppion , frais mais sa reste des fraises et de la glace .

En gros bonne cuisine mais souci d organisation en salle (débordé) et je pense, un manque de communication en cuisine

Je recommande le restaurant je pense en semaine lorsqu'il y a moin de monde je suis sur que la tout doit être parfait.

Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 23 mai 2017

Mais quel bel endroit, quel bel accueil, quelle belle qualité de produits, quelle originalité dans les préparations. Nous les suivons depuis leur établissement à Spa il y a plus de 20 ans, ils ne cessent de gravir les échelons. Toujours du bonheur d'y aller. Chic et chaleureux. Nous nous y sommes mariés il y a 4 ans, fêté notre anniversaire de mariage chaque année pour notre plus grand bonheur. Et pourtant, nous ne sommes mariés avec personne ;-)

Conseil sur les chambres : Faites confiance à Nancy, elle va vous gâter !
    Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous nous réjouissions de ce restaurant qui avait déjà sa cote à Spa quelques années plus tôt. Le cadre est splendide mais dans l assiette ça n était pas de niveau. Le restaurant était complet et le service avait du mal à suivre... Dommage. Avec l option du menu à 38 euros/pers pour 3 services et 20 euros pour la sélection vin nous nous attendions à un niveau supérieur.

Date du séjour : septembre 2016
    Type de voyage : A voyagé en famille