Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
TO-m4
Verviers, Belgique

Je le recommande vivement!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 févr. 2019
Les propriétaires, Anne et Guy, entretiennent correctement cet endroit charmant. L'accueil à la Villa est très chaleureux. c'est un endroit qui est à recommander si vous cherchez un lieu pour dormir lors de votre passage à Verviers.
Date du séjour : mars 2018
    3.2 km de La Villa Sauvage
    Le restaurant
      2.3 km de La Villa Sauvage
      Restaurant
      Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
        1.7 km de La Villa Sauvage
        17.9 km de La Villa Sauvage
        Afficher plus d'hôtels à Verviers
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 8 août 2018

Woah. Une très très grande chambre très bien décorée, une superbe salle de bain avec une douche immense mais aussi un bain à bulles,...
        Une literie de qualité. Des conseils avisés sur les restaurants et visites a faire dans la région.
        Un petit déjeuner de qualité avec de bons produits.

Date du séjour : août 2018
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons été souper à 7 personnes en table d'hôtes. Nous avons été très bien accueilli par le patron et son épouse. Le repas était spécial, bien élaboré et très bon. La carte des vins est superbe et les conseils du patron quant au choix "" vins-mets" est judicieux. Il connaît sa carte de vins qui plus est sont à des prix tout à fait raisonnable. Franchement cet endroit est à fréquenter.

Date du séjour : juin 2018
        Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Près du centre mais au calme, cette villa réveille la sensibilité artistique que vous ne vous doutiez pas avoir... Dès qu'on passe les grilles, on est plongés dans un monde à part. On s'attend à voir des lutins sortir des bois du jardin. L'intérieur est absolulent splendide et la literie est d'un tel confort qu'on veut la même chez soi. Le petit déjeuner est excellent. Monsieur et Madame sont gentils, courtois et discrets tout en étant à l'écoute.
        Bref, zéro déception et hâte d'y retourner. Génial entre copines et romantique à souhait pour les couples !

Date du séjour : mars 2017
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Découverte de la région pour un petit séjour de pêche à la mouche.
        Tombé sous le charme.
        Quel plaisir d'être accueillis par Anne et Guy,
        deux hôtes charmants et de belles personnes.
        Ayant toutes deux le sens innés de vous faire sentir chez vous. Mieux encore ... petit-déjeuner digne d'un Roi.
        La maison de maître est Superbe.
        L'ambiance artistique ajoute au charme.
        Merci de m'avoir accueilli.
        Un séjour a marquer d'une pierre blanche.
        Yves ( restaurateur )

Date du séjour : août 2016
        Type de voyage : A voyagé en solo
        Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous recherchions avec des amies un logement pour assister aux Francofolies. Nous sommes tombées par hasard sur cette chambre d’hôtes mais le hasard a très bien ait les choses. Chambre triple très grande avec le place pour bouger et avec une vue magnifique sur la Vesdre. Salle de bain très grande. Le tout très propre.
        Petit déjeuner copieux et délicieux, avec uniquement des produits frais. L’accueil par Guy est parfait.
        On avait juste l’impression d’être à la maison.
        Bref une excellente adresse pour visiter le coin. En voiture, le centre de Verviers est à 5 minutes et Spa à 15-20 minutes.

Date du séjour : juillet 2016
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis
        vignesauvage, Propriétaire de La Villa Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016

Un grand merci pour vos éloges ! Au plaisir de vous revoir, Guy