“Agréable soirée”
Avis sur Anecdote

Anecdote
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Soumagne
Avis publié : 4 avril 2022

Repas excellent de l'entrée au dessert. Le cadre est sobre et soigné. Personnel attentif et aimable. C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçus. Nous reviendrons sans aucun doute une troisième fois.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

Comme d'habitude de l'entrée au dessert un vrai voyage gustatif entouré d'un personnel très pro et sympathique. on reviendra encore et encore.
Merci. Les filles de Soiron

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 28 mars 2022

J’aime ce resto chic et cosy. Le concept du lunch est vraiment sympa, des plats délicieux et une belle carte de vin, cocktails et distillerie, bref..allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 23 février 2022

Nous avons passé un excellent moment ! La cuisine et l’ambiance au top ! La sympathie du patron en plus fait que nous reviendrons sans aucun doute. Et nous venons de Libramont !

Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Personnel très accueillant, respectueux.
Cadre magnifique ! Petit menu sans trop de choix, ce qui met confiance pour la qualité des produits.
Dégustation magnifique, tout est très bon.
Change de la cuisine "habituelle".
Prix plus élevés mais reste correct.

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Anecdote ont aussi consulté

Herve, Province de Liège
Blegny, Province de Liège

Pepinster, Province de Liège
Soumagne, Province de Liège

Vous connaissez Anecdote ?