Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Meilleur moyen de visiter La Valle del Elqui!

Avis écrit le 13 mars 2020
Celiademan
Remiremont, France
par mobile
Sortie vélo 18km avec Elki magic.

Avis écrit le 11 mars 2020
vanessavO119AM
Lisez les 320 avis

Google
Expériences recommandées à Vicuna et alentour
à partir de 64,00 $US
à partir de 106,00 $US
à partir de 57,70 $US
à partir de 262,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Super agence, Adeline et Lincoln sont toujours agréables, sympathiques et souriants! Les deux tours proposés sont top, et très accesibles pour tout le monde. Je recommande sans hésiter !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Je recommande fortement ce tour de 18km hyper complet et intéressant pour connaître la région autour de Vicuna. Accueil franchement au top de Adeline, adorable et souriante qui répondra à toutes vos questions sur la région !!

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Très bons conseils, les vélos sont en super état. Le tour de 18km est assez complet et pas fatiguant, la distillerie Aba, l'Oasis Diaguitas et la brasserie Guayacán sont des pauses parfaites sur le trajet.
Recommandé à 100%.

Avis écrit le 4 mars 2020

Quel service et surtout quel accueil ! Nous avons découvert la vallée en faisant la descente de Pisco à Vicuña et nous avons adoré. N'ayant pas eu le temps de faire tout les arrêts la première fois (c'est tellement beau qu'on profite), j'ai repris un tour à 18km. Une fois encore, j'ai adoré. Adeline & Lincoln donnent d'excellents conseils pour découvrir la vallée via leur tour (meilleure distillerie de Pisco, des boooonnes adresses sur la route (des jus naturels, du Pisco, du vin ou de la bière) le tout avec en prime qqls ristournes,...)
Par ailleurs, ils n'hésitent pas à transmettre des tips pour découvrir la région sans prendre de vélo : randos, adresses,...
Un super service, un accueil plus que chaleureux, des sourires et un rapport qualité/prix au top.
Merci Lincoln et Adeline. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuation dans vos projets.
Si je reviens au Chili, je repasse par ici, c'est sûr !

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

On arrive à pieds et on repart en vélo pour 2 jours (balade 18km et la descente de 39km dans la vallée)
Gentillesse, briefing et conseils (pas seulement pour le vélo) au TOP !! Ne pas hésitez une seule seconde en arrivant à Vicuña !!
Merci à vous deux !! :D
Pauline et Cédric