Tripadvisor

par mobile
Lisez les 38 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Petit domaine familial qui mérite d'être visité! Départ d'une jolie balade de 2h. Au retour, nous en avons profité pour tester les vins de cette propriété et sommes répartis convaincus de la qualité de ces produits.(avec une caisse de blanc et de rosé) Et l'envie de revenir!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Il faut emprunter un petit chemin pour y accéder mais cela vaut le détour. Les propriétaires sont pro et très sympathiques. L en droit est petit par la taille mais grand pour la qualité de ses vins. Excellent blanc Vermentino. À visiter absolument !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Au détour d’un chemin, je suis tombé sur ce domaine viticole.
Philippe le propriétaire vous recevra avec son épouse 7 jour sur 7, même le soir à 20h à ma grande surprise! Accueil parfait en français, anglais et même allemand!
Visite de la cave avec explication des vinifications, balade dans la vigne qui entoure le domaine, dégustation.
Vous aurez de la chance s’il lui reste du rosé ou du blanc, le domaine était en rupture de stock.
Viognier excellent.

Excursion parfaite si vous souhaitez en savoir plus sur le vin dans une ambiance très conviviale

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Un lieu magique , dégustations de vins délicieux cela vaut le détour
Les propriétaires vous feront visiter leur domaine ainsi que la cave , possibilité de faire une jolie promenade dans les vignes

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Valcolombe est un lieu magique aussi bien pour la qualité du vin que ce lieu en pleine nature sauvage du haut var
Valcolombe est également un lieu culturel où peuves s’exprimer des artistes, et ses rencontres sont souvent pour de bonnes causes
Lieu très recommandé, ou nous sommes bien reçu

Date de l'expérience : août 2018