“Au bon endroit au bon moment !”
Avis sur L`Hambourg

L`Hambourg
Description : Nous sommes un food truck sillonnant l'ouest des Yvelines, sur différents points de vente. Vous pouvez nous retrouver : LUNDI : midi : Buchelay ou Orgeval / soir : Septeuil ou Bréval MARDI : midi : Limay / soir : Garancières ou Guerville MERCREDI : midi : Epone ou Orgeval / soir : Thoiry ou Freneuse JEUDI : Buchelay ou Gargenville / soir : Arnouville Les Mantes ou Mantes La Ville VENDREDI : soir : Buchelay Village -> Du vendredi au dimanche : service traiteur sur demande ! Si vous aimez les produits frais, de qualité, issus de producteurs locaux et d'artisans, alors vous êtes bien renseignés, c'est chez nous qu'il faut aller ! Nous vous faisons découvrir, ou redécouvrir, l'univers des burgers de gastronome, avec des recettes qui changent au fil des saisons et surtout travaillés avec passion...
Avis publié : 16 mai 2020

Nous ne connaissions pas ce camion mais on c'est laissé tenté en voyant les différente possibilité du menus.
De plus moi qui suis végétarienne j'étais contente de pouvoir composer mon burger avec un palet au légumes vraiment bon !
Le repas était conséquent pour un prix vraiment raisonnable, nous y reviendrons pour faire goûter tout ça à d'autres amis !

L'équipe et d'ailleurs très aimable et serviable c'est top, merci encore :)

Date de la visite : mai 2020
hambourg78, Propriétaire de L`Hambourg, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Les belles histoires commencent toujours par une première fois!!! Merci de votre jolie commentaire.

Jérôme.

Avis publié : 22 novembre 2019

Les Burgers sont au TOP : recettes originales et produits frais vous attendent.
Visuellement ça envoie. Du gros Burger comme on les aime et des frites Maison (!).
Gustativement c'est une tuerie, à chaque bouchée une injection de plaisir.
Les recettes sont pensées et concoctées par un Chef aussi cool que doué.
Parlons desserts..c'est du délire ! Bref, tout ça est maîtrisé.
Foncez déterminés, des bonnes adresses comme ça il n'y en a pas des masses.

PS... Mon préféré, c'est le Roca *p*
Seb

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Des burgers délicieux faits maison avec des produits de qualité, une équipe très sympathique et des petits prix.. Il n'en fallait pas plus pour que nous devenions des habitués du lundi ! Désormais, nous sommes au rdv chaque semaine au camion de septeuil !

Date de la visite : octobre 2019
Sandrine C, Gérant de L`Hambourg, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour !
A très bientôt !

Avis publié : 9 octobre 2019

Que dire ? Juste que c'est le meilleur... Parlant du food truck et du Chef Jérôme ;)

Son équipe ne cuisine qu'avec des produits frais et de qualité, du pain d'une boulangerie, ses frites maison à tomber par terre viennent de pomme de terre direct producteur (Frichot) et une bonne viande bouchère ! LE TOOOOOP.

Sa carte est variée, elle propose un menu à 10€: burger, frites et boissons.
5 Burger à la carte...
Un burger, un plat cuisiné et un dessert différent chaque semaine !!!!!
Un burger végétarien...
Un menu pour les enfants....
Il y en a pour tout le monde.

Il fait aussi traiteur, pour vos événements, Mariage, Baptême, Anniversaire etc etc...
Ils se sont occupé de mon mariage, on s'est vraiment régalés !!

Pour le vin d'honneur:

Cuillère:
- Entre terre et mer Gambas lardé au cheddar
- Pomme rate, saucisse de Morteau, crème moutarde
- Mi-cuit de Boeuf facon aigre doux

Wrap de saumon fumé, sauce ail et fines herbes

Les Pics Bambou:
- Jambon cru ananas
- Saumon maison crème acidulé sur mini blinis
- Mini brochette de melon et magret de canard

Les Brochettes
- Volaille marinée
- Kefta de boeuf aux senteurs orientales

Les Verrines
- Gaspachos andalou et son croquant de légumes
- Guacamol et sa crevette marinée

Pour le repas:

L’entrée:
- Tartare de Saumon Grawlax, pesto de basilic, roquette

Le plat:
- Suprême de volaille fermière
Accompagnement pommes grenailles et tagliatelles de légumes
Sauce au chorizo, et crème de champignons

Le Fromage:
- Plateaux de fromages affinés de nos régions, mesclun de salade et son assortiment de pains spéciaux

Le Dessert:
- Craquelin au chocolat

N'hésitez pas à lui demander son book, sur ce qu'il propose !

Il est vraiment partout dans la régions Mantaise grâce à ses 2 camions !

N'hésitez vraiment pas ! Le tester c'est l'adopter ! Je parle du burger ahah !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 mai 2019

Camionnette de passage tous le jeudi sur Arnouville, vous pouvez réserver à l'avance, les plats et hamburgers changent régulièrement et sont vraiment très bon et bien calant.
L'accueil et le sourire sont toujours aux RDV

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L`Hambourg ont aussi consulté

Beynes, Yvelines
Maule, Yvelines

Vous connaissez L`Hambourg ?