Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00

par mobile
Lisez les 4 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Suite à un premier séjour passé en couple avec ma femme je voulais refaire cette expérience entre amis avec les mêmes guide qui nous a fait Découvrir Marrakech en couple ou en famille je vous recommande Samir autant que guide touristique de Marrakech N1 car on a fait des excursions entre amis jusqu’à Merzouga Ouarzazate les gorges de Dades Avec lui nous découvrons le Maroc le vrai Maroc le paysages magnifiques je vous recommande de faire cette excursion en groupe plus on est mieux en rire .
il parle toutes les langues. Français anglais espagnol etc..
Je vous le recommande fortement

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Samir ! C’est plus à qu un chauffeur ! La gentillesse , le sourire ! C Est simple ils nous a emmener de partout pendant 1 semaine !!! Je recommande

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021

Première fois au Maroc, super séjour et super chauffeur, Samir nous a fait découvrir Marrakech.
Je vous le recommande fortement.
Véhicule grand confort.

Date de l'expérience : juillet 2021