“Super concept et délicieux”
Avis sur Chez Nona

Chez Nona
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Vise
Avis publié : 26 juin 2020

Outre les pizzas habituels, chez Nona le concept de la roue de pizzas et super chouette. On choisit plusieurs gouts et elle s sont coupées en morceaux et placées sur une roue au centre de la table ce qui permet de partager facilement avec les autres convives et surtout de gouter plusieurs gouts.
Car oui le concept est chouette mais surtout les pizzas sont délicieuses.
Le service est sympathique mais la salle est toute petite donc il faut absolument réservé.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 31 mars 2020

La meilleure pizzeria à des km, une pâte comme en Italie, un large choix il y en a pour tout les goûts ! Je recommande ce restaurant aux amoureux des saveurs italiennes, voyage garantit !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 mars 2020 par mobile

Je recommande vivement ! Produits au top et pizzas délicieuses ✌ Service impeccable et accueil chaleureux ❤️ Si vous n’avez pas encore testé je vous le conseille vivement, vous en deviendrez vite accro

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 mars 2020

J’aime beaucoup aller manger un assortiment de pizzas chez nonna déjà parce qu’elles sont délicieuses mais parce que c’est super original, c’est une pâte un peu épaisse mais croustillante et ils ont de bonnes saveurs. Le prix est juste pour ces belles roulettes sinon y a tjrs les pizzas traditionnelles et les goûts basiques aussi. Je trouve qu’il y en a pour tous les goûts et les budgets. Je recommande cet endroit par son originalité et sa sympathie mais qu’est ce que c’est trop bon, ça me manque! On y retourne en famille dès que l’on peut.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 mars 2020

Repas entre amis comme d'habitude exceptionnel, pas de mots pour décrire l'ambiance et le service tellement tout était absolument parfait !
S’il fallait résumer cet établissement en quelques mots, je choisirais: la convivialité, la qualité et la quantité!
Merci à vous et à très bientôt.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Nona ont aussi consulté

Vise, Province de Liège

Vous connaissez Chez Nona ?