“Notre restaurant préféré”

l Echappée belle
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Vise
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai rejoint Tripadvisor il y a plusieurs années, mais n'ai jamais pris le temps d'écrire d'avis. Par où commencer? Et bien par notre restaurant favori! Mon compagnon et moi-même avions testé ce restaurant il y a plusieurs années, lors de son ouverture. Depuis, nous y retournons régulièrement et il s'agit de notre table préférée. Tout y est raffiné, la cuisine bien sûr, mais aussi les vins, le service, la décoration et l'ambiance. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à tester! Par contre, réservez assez longtemps à l'avance, notamment pour les weekends car ils ont beaucoup de succès et avoir une table quand on le souhaite n'est pas toujours aisé.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Une vrai belle découverte. Nos papilles furent aux anges. Merci pour votre acceuil. Cadre magnifique, cosy...

Avis publié : 17 novembre 2019

Très belle découverte de ce restaurant. Tout était parfait! Plats pleins de saveurs, de couleurs, nous avons vraiment apprécié. Bon service. Endroit à recommander!

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés. C’était parfait. La décoration est très belle, le service très efficace et le soin apporté à la présentation des assiettes et irréprochable. Nous avions opté pour le menu du chef avec notamment de la biche et c’était excellent.
J’ai beaucoup aimé le fait de sonner à la porte d’entrée, c’est un peu comme si nous étions des amis venus dîner.
Je recommande cette adresse à 100%

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

La succession des couleurs, des goûts, des harmonies parfois osées, et de la sélection des vins, nous a comblé de A à Z.
Bravo la jeunesse !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l Echappée belle ont aussi consulté

Eijsden, Province du Limbourg

Eijsden, Province du Limbourg

Vise, Province de Liège

Vous connaissez l Echappée belle ?