“Un vrai plaisir du palais”

l Echappée belle
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Vise
Avis publié : 17 mars 2020

J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie qui m'invitait pour mon anniversaire.
Repas délicieux, cadre chaleureux et je me réjouis d'y retourner.... surtout l'été pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous avions reçu un bon et nous nous réjouissions de découvrir ce restaurant conseillé par un ami.
Un souci familial complètement imprévu ne nous a malheureusement pas permis de profiter pleinement des découvertes gastronomiques... Il nous faudra revenir...
Par contre, nous avons vraiment apprécié l’accueil et surtout l’empathie des serveurs. Ils ont bien compris et se sont montrés très compréhensifs. Rien que pour ça, ce restaurant mérite toute ma reconnaissance.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020

Excellent restaurant, cuisine très fine, recherché
Menu BIB Gourmand en 3 ou 4 services (plusieurs choix possible)
et le Jeudi un menu fixe ''Jeudredi" proposé vraiment Top
belle carte de vin (avec des petits prix d'excellente qualités)
Seul petit bémol, l'accoustique dans le restaurant, sa résonne fort et si peu qu'une table soit un peu bruyante, c'est vraiment compliqué.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Découverte de cet excellent restaurant
Menu à 36 € très copieux et délicieux
Service salle très agréable
Carte de vins pour tous .
Bref, il ne faut pas s'en priver

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Très beau cadre, belles assiettes, mets et vins délicieux et service impeccable. Rien à dire. Nous y retournerons.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté l Echappée belle ont aussi consulté

Eijsden, Province du Limbourg
Vise, Province de Liège

Vise, Province de Liège
Eijsden, Province du Limbourg

Vous connaissez l Echappée belle ?