Tripadvisor
Vise
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent restaurant dans le centre de visé”

La Brasserie De Lea
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Vise
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés à la brasserie de Léa sur le retour de Maastricht. C'était excellent, cadre tip top. Les boulets de ma compagne étaient parfait. J'ai mangé la cuisse d'oie confite, belle pour les yeux et excellente en bouche.
Chouette adresse à recommander dans le centre de visé. Je connaissais déjà le rendez-vous de Léa mais c'était notre première à la brasserie.
Merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la 4e fois que je vais manger à la Brasserie et c'est toujours un plaisir !
Que ce soit en couple, entre amis ou en groupe, le service est top, il y a du choix pour tous et on en a pour son argent !
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Des frites quelconques, un jambonneau caoutchouteux, une sauce moutarde industrielle et sans saveur, pas de légumes en accompagnement... et que dire du plat de mes convives! Le cassoulet n'en avait que le nom et semblait avoir été réchauffé dix fois. Vraiment dommage, parce que le cadre est très agréable et le service est absolument parfait. Accueil cordial, mise en confiance chaleureuse et aucune pression à consommer. C'était notre deuxième visite... jusqu'ici nous étions restés sur une bonne impression... Là on est défranchis

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Service excellent , carte bien complète avec produits locaux , cadre très bien .
Quantité pas assez du coup il vaut mieux prendre une entrée .
On adore .....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Service au top, qualité de viande excellente et des portions bien remplies, sans être trop copieuses pour autant... une décoration un peu efféminée, à l’image de la marque. Une bonne adresse en somme !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie De Lea ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Vise, Province de Liège

Vous connaissez La Brasserie De Lea ?