“Pourquoi pas”

Da Rino
Classé n° 33 sur 56 Restaurants à Vise
Cuisines : Italienne
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Je prends souvent des pizza à emporter. Elles sont bonnes, cuites au feu de bois. Cependant je trouve qu il manque d ingrédients "demandés", la pizza n est pas assez rempli.
Les pizza et les pâtes sont bonnes, je dirais même les meilleures pizza de Visé mais elles ne sont pas fameuses pour autant.

Avis publié : 21 juin 2015

Nous avons pris des pizzas à emporter et pas possible de faire comprendre que je voulais un conseil pour choisir une pizza sans fromage mais avec du goût quand même

Avis publié : 8 avril 2015

Nous y avons commandé des pâtes à apporter.
Une trempait dans le gras et l'autre tellement piquante que immangeable!!!!!
Les deux raviers ont finis à la poubelle presque pleins.
Pas bon service de la patronne, impression de déranger.
Bonne réputation en pizza.
J'évite à tout prix.

Avis publié : 8 mars 2015

Pizzas cuitent au feu de bois, avec des produits très frais. Bon rapport qualité prix.
Petite salle ou les enfants sont les bienvenus!

Avis publié : 18 février 2015

Très bonne pizzeria sur visé. Mérite votre passage et encore meilleur sur place. Réservation souhaitée

Les voyageurs ayant consulté Da Rino ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vise, Province de Liège

Vous connaissez Da Rino ?