“Endroit très chaleureux. Accueil au top et chaque met reveille les papilles. Je recommande ardemment”
Avis sur Le Pacific

Le Pacific
Réservez une table
ven. 19/07
20:00
Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Vise
Catégorie de prix : 5€ - 39€
Cuisines : Belge, Russe, Espagnole
Description : Brasserie traditionnelle avec une touche ibérique Restauration classique espagnole Tapas ,Paella ,Calamares ,poissons frais ,viandes d exceptions (Pluma ibérique ,entrecôte Blonde de Galice ,..)
Avis publié : 1 mai 2024

L endroit parfait pour une sortie en amoureux ou en famille. Le choix et la qualité réunit au même endroit. Très belle decouverte

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 30 mars 2024 par mobile

Cela faisait un certain temps que nous n'y étions plus allés. Grave erreur ...
Le service est souriant et attentionné. Les tapas sont un véritable régal. C'est savoureux et très bien préparé.
Le Pacific reste une très bonne adresse pour bien manger dans une ambiance sympathique.
Nous n'attendrons plus longtemps pour y retourner.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 17 mars 2024

Chaleureux
Accueillant
Joyeux
Le services est rapide et la nourriture est délicieuse et la présentation est magnifique

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 9 février 2024

Excellent choix de tapas et tous délicieux et très frais!
Ambiance très agréable
le personnel est avenant et conseille très bien

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 3 février 2024

Très bons tapas, mais un menu découverte sans aucunes informations données par le personnel.
Le service était malheureusement très très lent. Nous avons eu l’impression d’avoir été oublié dans la grande salle alors que les plats s’enchaînaient aux autres tables. 2h30 pour 3 tapas. Peut-être que la capacité du restaurant était dépassée.
C’est dommage car le restaurant mérite d’être connu.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Pacific ont aussi consulté

Vise, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Pacific ?