“Hummm! Très bonnne pizza!”
Avis sur Del Friscos

Del Friscos
Commander en ligne
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Cuisines : Américaine, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dollard-des-Ormeaux
Avis publié : 18 mars 2020

Je vais régulièrement à ce restaurant, surtout pour la pizza au four à bois. Ingrédients frais, excellente pizza! Personnel très accueillant. À recommander absolument!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

La nourriture est toujours bien à cet endroit. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est bon et les quantités sont généreuses.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 décembre 2018

Bon restaurant, bien situé à l’angle Boul. Des Sources et la 40, vaste stationnement gratuit. Ambiance décontractée, endroit idéal pour un 5 à 7 suivi d’un souper entre amis.
Table d’hote Intéressante. Menu complet diversifié. Les pâtes sont succulentes et les pizzas Wow! Garnitures gourmandes, pâte fine et croustillante. C’est tout simplement délicieux au goût du bonheur et ça rend heureux. Les prix sont modérés.
Le service est très bien et le serveur nous donne tout le temps désiré pour souper, aucune urgence, faites-moi signe. C’est parfaitement convivial.
Bravo à toute l’Équipe du Del Friscos

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 août 2018

J'ai adopté ce restaurant depuis quelques mois pour les dîners. Table d'hôte avec de bons prix, très bons plats (leurs moules marinara sont excellentes) et un super de bon service (surtout avec Mary).
Je recommande ce restaurant sans hésitation.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous n'avons pas testé toute la carte, mais simplement les pizzas.
Une pâte fine et croustillante comme il faut. Une garniture généreuse et originale.
J'y suis même retourné une seconde fois pour manger une autre pizza.
Dommage que le choix soit vite limité.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Del Friscos ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Del Friscos ?