“McDonald's”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Sorel-Tracy
Avis publié : 19 mars 2020

Bon service repas chaud servi à ma table caissière et serveuse très souriante on m'a apporté plient de bricolage pour mon fils j'en reviens toujours pas !!!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 novembre 2018

Nous y avons fait un court arrêt pour mon épouse qui devait aller à la salle de bain. Elle me confirme que c’était sale et que le jeune personnel manquait de discipline et de sérieux. Il était un peu avant midi en ce 27 octobre 2018. Il y avait une terrasse extérieure. Nous avons deux photos extérieures à vous partager.

Avis rédigé le 1er novembre 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 janvier 2017

Comme le titre l'indique, un McDonald c'est un McDonald ! Celui de Sorel-Tracy sur la rue Victoria n'y échappe pas ;) Récemment rénové, les méthodes de commandes par numéro fonctionne bien, le restaurant est bien entretenu et les toilettes sont propres. Par contre, la circulation entre les tables est plus ardu qu'avant.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 26 octobre 2016

Comme tous les autres Mcdo du monde. Il fait cependant particulièrement froid dans celui-ci (été comme hiver). Récemment rénové, au niveau de l'esthétique, beaucoup de places sont difficiles d'accès et les gens de la place se réserve des tables... Première fois de ma vie que je vois cela.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 28 avril 2015

Le McDonald de Sorel est devenu au fil des ans le lieu de rencontre pour les gens âgés qui viennent y prendre leur café à tout heure du jour et de la soirée! Aurait besoin d'être rénové. Tables toujours sales, salle de bain malpropre! Nourriture comparable à celle de tous les Mc Do du monde! Très bon café. Ils offrent des cafés cappucinos dans des verres de cartons, il y aurait avantage à l'offrir dans des tasses....

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Sorel-Tracy, Québec
Sorel-Tracy, Québec

Vous connaissez McDonald's ?