“Excellent menu pour apporter”
Avis sur Le Côte

Le Côte
Classé n° 13 sur 60 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Excellent menu pour apporter ...

Beaucoup de créativité !!!!

Bonnes portions.

Je vais commander encore ❤️

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020

Nous avions été prendre un repas sur la terrasse il y a quelques semaines et avions apprécié ce restaurant.
Nous avons pris le souper en cet établissement, en ce dimanche, cette fois à l'intérieur.
Une fois de plus, nous avons aimé. Nos mets accompagnés d'un bon vin étaient savoureux.

Comme c'est bien cette ambiance intime de la salle à dîner aux allures sobres mais si jolie avec ses lattes de bois et sa vue splendide sur l'église Saint-Mathieu.

Enfin, notre hôtesse madame Karinne a été si gentille et professionnelle...

P.S. Les règles sanitaires en vigueur durant la présente pandémie sont bien respectées.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 août 2020

En ce vendredi soir de fin juillet, pour souligner les 75 ans d'une amie, nous avons pris le repas sur la terrasse de cet établissement.

Nous avions réservée et il était mieux que nous l'ayons fait car il y avait du monde... Le "déconfinement" y était certes pour quelque chose mais on y a profité de cette jolie ambiance du vieux Beloeil dont le restaurant est à deux pas de la magnifique église Saint-Mathieu.

Chacun de nous a pris un repas différent et chacun en a été ravi. Les viandes de boeuf sont bien apprêtées, les accompagnements en harmonie et la présentation est bien faite.
L'une d'entre-nous a savouré un excellent gâteau au fromage accompagné crème glacée et en plus nous étions là pour elle...

Nos hôtesses, Alexia et Allison (en formation), ont bien pris soin de nous et avec un fort joli sourire... Tout comme leurs collègues aussi bien avenants dont cette préposée à l'accueil bien dévouée.
Les règles concernant la pandémie étaient bien appliquées par le personnel... Et l'immense majorité des convives.

Nous y retournerons...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 février 2020

Avons été mangé le 15 fev 2020 et avons très bien mangé et en plus un service impeccable. Menu varié et gastronomique. Pour une sortie en groupe ou ami c'est une excellente place.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Nous avions un certificat cadeau de La Forfetterie. Certaines entrées et choix de repas principales avaient été retirés du menus inscrit dans notre certificat cadeau. Le service était très lent! Le serveur s'est excusé à plusieurs reprises. Je ne conseille pas aux gens d'acheter un certificat cadeau, car vous allez vivre des frustrations, donc ce sera un cadeau empoisonné...

Surtout, ne pas prendre les langoustines, car elles ne sont comme de la purée...

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Côte ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Côte ?