Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

J'ai apprécié l'endroit, reposant et idéal pour la pêche. De fait, des barques sont à notre disposition pour pêcher sur le lac (brochets, blancs..) entouré de cabanes flottantes. Pour une question de prix, nous n'avons pu louer une de ces cabanes mais le gîte la cauchoise de deux chambres était très bien équipé, avec barbecue et table extérieure. Une balançoire pour petits est accessible près du lac. Nous remercions également Bruno pour son accueil. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2019

Séjour très agréable. Au calme, cadre magnifique.
Logement très propre. Très bon accueil. Pêches et repos, que du bonheur. Je recommande. La prochaine fois, ce sera dans une cabane.
A refaire très vite

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2019

Très bon séjour très bien accueilli superbe maison et très beau cadre calme à refaire et je le recommande pour un vrai depaysement propre bien décoré bon petit dejeuner nous avons passé la soirée du 31 décembre et nous voulons revenir en saison d été car très beau paysage

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane « La terre est ronde pour ceux qui s’aiment ». Magnifique cabane avec du charme et avec un lit très confortable ! Nous avons été accueillis par Bruno qui a été super avec nous. Très agréable aussi pour les pêcheurs ( beaucoup de gardons et du brochet). On peut pêcher sur la terrasse de la cabane et aussi pêcher sur l’étang en barque ce qui est plutôt cool.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Magnifique séjour dans ce cadre idyllique.au calme avec une cabane de 10 personnes extrêmement bien équipée ..très très belle décoration et SURTOUT un propriétaire super gentil..à refaire très vite ...l équipe de nénette

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis